Créer un compteSe connecter
commence deja par te trouver une femme
:Gros-Golem:
il y a 2 ans
Getset
Getset
2 ans
J'ai peur que quand je me mettrais en couple avec une meuf, celle ci fera la grève du sexe au bout de quelques semaines de vie
:TomokoCafe:

Sauf que mes besoins physiologiques font que j'ai besoin de me vider les couilles régulièrement

Et quitte à se vider les couilles, autant le faire avec sa partenaire sinon à quoi bon se mettre en couple

Et puis moi je voudrais être totalement transparent avec ma partenaire de vie

Avec des nymphomanes, t'as pas besoin de forcer pour du sexe, limite quand tu lui fais un câlin, elle te prend les couilles

C'est forcément un bon plan non ?
bah non

tu vas être dégouté du sexe car ça sera mécanique
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Franchement j'ai souvent ( très souvent ) envie de baiser, mais finalement quand je suis avec ma meuf une fois par jour ou tout les 2 jours c'est largement suffisant, faire l'amour c'est pas comme la branlette, c'est beaucoup plus physique, surtout si tu veux donner du plaisir à l'autre, il s'agit pas juste de se vider les couilles, en vrai 1 ou 2 fois pas semaine c'est carré je trouve, après tu te fais une petite branlette de temps en temps c'est bien
:risibo:

Les 2/3 premiers mois c'est toujours la folie tu va baiser non stop après ça se calme
:risitas_ahi:

mais c'est clair par contre que si ma copine un jour n'a plus du tout envie de sexe on aura une discussion sérieuse et sois je me tire soit elle accepte que j'ai une maitresse ou elle fait un effort mais y aura pas d'autre solution
:jesus_perplexe:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 2 ans