Ce sujet a été résolu
@cleamolette @ricky @leoben vous voyez le nombre de topic de haine gratuite envers les KJ, pitié faites en sorte d'accélérer la création du sous-forum anime/manga
...
..........
..............
....................
il y a un an
il y a un an-PEMT
Lifelike
1 an
@cleamolette @ricky @leoben vous voyez le nombre de topic de haine gratuite envers les KJ, pitié faites en sorte d'accélérer la création du sous-forum anime/manga
D'abord sport
Nous sommes un.
il y a un an-PEMT
oui créez plein de sous phorom's pour disperser tout le monde et accélérer la chute
il y a un an
D'abord sport
Est ce que vous êtes persécutés sur le général ?
...
..........
..............
....................
il y a un an
Tueur
1 an
oui créez plein de sous phorom's pour disperser tout le monde et accélérer la chute
Ou au pire on ne supprime que ceux qui sont inutiles
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Tueur
1 an
Oui c'est bien connu quand il y a un nouveau sous forum les gens que ça intéresse ne vont plus jamais sur le blabla general
Team chat
il y a un an
Tueur
1 an
Bah non, on va sur le sous forom pour parler de sujets en rapport avec le Nippon seulement et pour le reste on vient sur le général
...
..........
..............
....................
il y a un an
Je suis d'accord avec les dires de l'op. Les KJ sont quand même assez mal aimés. Certains sont victimes de clichés liés a des comportements de KJ isolés
La plupart des kj n'ont pas un mauvais fond
il y a un an
Ou au pire on ne supprime que ceux qui sont inutiles
supprimer le paranormal
...
..........
..............
....................
il y a un an
Kakashi
1 an
Je suis d'accord avec les dires de l'op. Les KJ sont quand même assez mal aimés. Certains sont victimes de clichés liés a des comportements de KJ isolés
Si seulement on avait un sous forum pour parler de manga et d'anime (c'est qui est impossible ici)
...
..........
..............
....................
il y a un an
Lifelike
1 an
y'avait un blabla pour les kj mais il a été supprimé

il y a un an
supprimer le paranormal
Revenant en sueur
il y a un an
Si seulement on avait un sous forum pour parler de manga et d'anime (c'est qui est impossible ici)
Il faut créer un blabla a la limite.
Un refuge pour les KJ un peu comme Israël pour une certaine communauté dont je tairais le nom mais que tout le monde connaît très bien
Un refuge pour les KJ un peu comme Israël pour une certaine communauté dont je tairais le nom mais que tout le monde connaît très bien
il y a un an
Il faut créer un blabla a la limite.
il y a un an
y'avait un blabla pour les kj mais il a été supprimé

Le format blabla n'est pas adapté, ils nous faut un sous forum comme ca chacun lance un topic, par exemple :
topic découverte pépites caché
topic jojo
topic manga seinen
..etc
c'est impossible de faire ca dans un blabla
topic jojo
topic manga seinen
..etc
...
..........
..............
....................
il y a un an
Le format blabla n'est pas adapté, ils nous faut un sous forum comme ca chacun lance un topic, par exemple :
topic jojo
topic manga seinen
..etc
topic jojo
topic manga seinen
..etc
ah ?
pourtant je trouve que c'est mieux, ça évite de faire bider des topics, et tout le monde peut répondre sur le même
pourtant je trouve que c'est mieux, ça évite de faire bider des topics, et tout le monde peut répondre sur le même
il y a un an