InscriptionConnexion
Si tu parle des blancs de l'ouest je peux comprendre ces préjugés. Sinon go à l'est si tu veux voir encore des vrais hommes
:ok:
il y a 2 ans
Ton peuple a énormément du sang sur les mains le débile.
il y a 2 ans
Pourquoi tu vois jamais un bougnoule en 1vs1 ?

Question serieuse
:cafe:
il y a 2 ans
Il y avait cette culture de la joute en France, mais après la seconde guerre mondiale elle a disparue

Les anglais sont encore bagarreur par exemple
il y a 2 ans
Ton peuple a énormément du sang sur les mains le débile.
Et donc ? T'as peur ?
il y a 2 ans
Go à l'est ou USA alors
il y a 2 ans
Et donc ? T'as peur ?
Aucunement le débile je suis super détendu, Aucun peuple n'est pacifiste
il y a 2 ans
Dur de se battre quand ça 1 vs 10 en face
CeciENT
:this:
el famoso fierté algérien
:nez:

NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a 2 ans
Ils savent déjà mieux se battre que les maghrébins qui eux appellent leurs cousins à chaque embrouille
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Culture de la violence moins présente chez nous, simplement.

Pour autant, je fais des sports de combats depuis que je suis gamin et en moyenne, et de mon exp perso, je vois plus de noirs et arabes commencer, mais je vois clairement plus de blancs poursuivre et atteindre un bon niveau.
This

Il y à que dans mon club de boxe thai que c'est full rebeux
:hap:

Mais dans mon club de JJB et MMA 80% des gradés ou mecs bons sont des blancs européen ou des mecs de l'est
:(
il y a 2 ans
L'européen de l'est moyen défonce le maghrébin moyen.
Pas sûr vis a vis des subsahariens ceci dit.
il y a 2 ans
This

Il y à que dans mon club de boxe thai que c'est full rebeux
:hap:

Mais dans mon club de JJB et MMA 80% des gradés ou mecs bons sont des blancs européen ou des mecs de l'est
Effectivement, exception peut-être des clubs de boxe thaï, et certains clubs d'anglaise dans certaines zones, où il n'y a juste presque pas de blancs.

Mais pour les am ou sports de combats un peu plus "confidentiels", quoi que le terme colle sûrement pas vraiment, la majorité est écrasante.

Et je précise que je pratique et que j'ai toujours pratiqué sur Paris et en banlieue parisienne.
il y a 2 ans
topic raciste ne feedez pas
il y a 2 ans
Effectivement, exception peut-être des clubs de boxe thaï, et certains clubs d'anglaise dans certaines zones, où il n'y a juste presque pas de blancs.

Mais pour les am ou sports de combats un peu plus "confidentiels", quoi que le terme colle sûrement pas vraiment, la majorité est écrasante.

Et je précise que je pratique et que j'ai toujours pratiqué sur Paris et en banlieue parisienne.
Ah oui boxe anglaise beaucoup de renoi dans les clubs (pareil IDF)

Mais vraiment tout ce qui est JJB et grappling c'est beaucoup de blanc
il y a 2 ans