InscriptionConnexion
J'étais dégeulasse en sortant et je me suis perdu
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Mdr, j'avais pas vu ton badge "homologay" l'op ! Alors relis mon 1er message et va dans le Marais ! Tu y passeras une folle soirée !
:-)
:hype:

Et tu y feras peut-être une belle rencontre...
:onche:
En dépit de mon badge je ne suis pas sexuellement attiré par autre chose que les femmes biologiques
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Sinon à Paris il y a plein de balades à faire :
- Jardin des Tuileries (assez grand, tout en longueur)
- les quais de la Seine, en plein centre c'est magnifique
- plein de jardins et parcs un peu partout

Payant, à faire :
- t'acheter une crêpe aux stands qu'on trouve dans les coins touristiques assez centraux
- il y a des glaces incroyables aussi dans ces mêmes coins

Quartiers sans emmerdes, en étant quand même un peu vigilant :

- entre Odéon et le Panthéon : assez joli, quelques bars sympas et assez sûr

- dans le Marais (parce que les racailles n'y vont pas, par peur pour leur réputation ! ), à condition de ne pas avoir peur de te faire draguer "gentiment" (si ça t'arrive dans la rue là, t'inquiète pas, tu refuses poliment et le mec te fout la paix), mais bon, plutôt pour une balade, les bars y sont presque tous homos - je te conseille ce quartier parce qu'il est très beau, j'ai longtemps habité pas très loin, dans le 11ème, je passais souvent par le Marais en vélo pour aller plus dans le centre de Paris

- au fin fond du 7ème : c'est bourré de ministères avec des gardes devant, donc TRES SUR... mais il n'y a RIEN A Y FAIRE, à part regarder les beaux bâtiments et quelques beaux jardins publics

- au fin fond du 16ème : un peu plus de choses à y voir et faire, et assez sûr

A RETENIR, POUR LA SECURITE : tout ce qui est assez loin des gares RER et des lignes de RER menant vers les banlieues craignos, c'est assez sûr.
Idem pour tout ce qui est assez loin des lieux qui attirent les racailles : les McDos, les Halles (méga craignos, même juste devant le poste de police ! ), centres commerciaux...
Attention, les coins touristiques attirent les racailles, qui dépouillent et agressent tout le monde, pas seulement les touristes étrangers, pas seulement les femmes...
Et oublie les zones étrangères : tous les quartiers nord-est et plein nord.

MON ANCIEN BAR FETICHE (j'ai quitté Paris depuis pas mal de temps):
Ah ben merde, je sais plus le nom ni l'adresse !
Bar "de droite", avec une ambiance assez sympa d'habitués, Marion Maréchal y avait été invitée une fois il y a quelques années !

(si je retrouve ça je reposterai ici)
Le seul bar ou je vais de temps en temps c'est le Volcan ils ont une blonde degeulasse à 3euros à 8 degrés et un happy hour long de 7 heures tous les jours
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Un attentat
:risitas_ahi:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
J'ai 7 euros 91 et je compte frauder pour prendre le RER. Vous connaissez un truc intéressant à faire avec mon budget?
Baigne toi dans la Seine
:AnnalMacron:
:Im_etoile:
il y a 2 ans
Mdr, j'avais pas vu ton badge "homologay" l'op ! Alors relis mon 1er message et va dans le Marais ! Tu y passeras une folle soirée !
:-)

Et tu y feras peut-être une belle rencontre...
:onche:
C'est noté, j'essayerai après demain et j'en profiterai pour voir hidalgo nager dans la seine
:bave:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans