Célestin regarde du gore et se sens alpha
T'es un Guignol . J'ai mis en gras pour être sûr que ça te rentre bien dans ce qui te fait office de cerveau
Personne n'a parlé d'être alpha en postant du gore fdp de triso on parle du fait que c'est interdit sans raison
Avant de traiter de guignol suit correctement le fil d'une discussion
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen non on s'en bas les couilles du gore.
Est c'est littéralement un truc que tu fait quand tu as 12 ans d'aller chercher ce genre de vidéo par curiosité morbide.
Retourne sur reddit si ce site te plais tant que ça avortin.
Est c'est littéralement un truc que tu fait quand tu as 12 ans d'aller chercher ce genre de vidéo par curiosité morbide.
Retourne sur reddit si ce site te plais tant que ça avortin.
Bah oui fdp t'es obligé de t'en batte les couilles vu que les admin l'ont interdit maintenant sale soumis de merde
il y a 2 ans
Personne n'a parlé d'être alpha en postant du gore fdp de triso on parle du fait que c'est interdit sans raison
Ta combien de chromosomes ?
31 ?
il y a 2 ans
c'est vrai forum de fragiles a la premiere image de bras pété c'est goulag pendant 3 semaines, bientot pour un dessin paint t'iras au goulag 3 mois pour gore
par contre je préfère voir une tete explosé qu'une fracture ouverte
il y a 2 ans
par contre je préfère voir une tete explosé qu'une fracture ouverte
non mais tout ça pour dire quoi, la photo avec l'histoire de trump c'est 3 griffures sur sa tronche et la photo d'un tireur
gros trauma
gros trauma
🌙
il y a 2 ans
Bah oui fdp t'es obligé de t'en batte les couilles vu que les admin l'ont interdit maintenant sale soumis de merde
Bien tanté le changent de sujet
Maintenant retourne sur le 15-18 ou reddit le mioche wokiste
il y a 2 ans
C'est quoi l'intérêt de ce site si y'a de la censure autant go jvc
Au moins la bas c'est fréquenté
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais tout ça pour dire quoi, la photo avec l'histoire de trump c'est 3 griffures sur sa tronche et la photo d'un tireur
gros trauma
gros trauma
Ça parle tout les jours de extermination des race ici mais ils font les saint pour une photo
Cette hypocrisie de salope
Cette hypocrisie de salope
il y a 2 ans
Donc selon ces salopes s'intéresser à l'actualité = curiosité morbide
Tu as un probleme psychiatrique.
Ca m etonnerait pas que dans quelques annees tu deviennes tueurs en serie et que t enterre des gosses dans ton jardin.
Ca m etonnerait pas que dans quelques annees tu deviennes tueurs en serie et que t enterre des gosses dans ton jardin.
il y a 2 ans
Au moins la bas c'est fréquenté
Et les modos ne comblent pas leur fragilité en DDB à vu
il y a 2 ans
Bien tanté le changent de sujet
Il osé employer le mot wokiste la salope tenu en laisse par des admin de 14 piges
il y a 2 ans
Bizarrement il est votre respect quand ça insulte certaines ethnies de singe etc l'hypocrite de merde ?
il y a 2 ans
À la migration le gore était autorisé sur le +18 mais les kheys dégénérés sont allés trop loin il paraît, perso j'adore les films d'horreur, violents en général mais jamais le gore réel.
Pour le coup la photo du mec qui a tenté de tuer Trump est choquante mais il doit y avoir tellement pire, surtout qu'on parle d'un moment historique, on parle d'une photo du cadavre d'un criminel tout de même
Pour le coup la photo du mec qui a tenté de tuer Trump est choquante mais il doit y avoir tellement pire, surtout qu'on parle d'un moment historique, on parle d'une photo du cadavre d'un criminel tout de même
il y a 2 ans
Il osé employer le mot wokiste la salope tenu en laisse par des admin de 14 piges
Je vois que j'ai touché un point sensible le woke
il y a 2 ans
Bizarrement il est votre respect quand ça insulte certaines ethnies de singe etc l'hypocrite de merde ?
Là il marque un point
il y a 2 ans