Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ne pas mater et bander comme un taureau?
Se branler juste avant d'y aller
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
je fais semblant de dormir avec mes lunettes de soleil
J'ai acheté les miennes rien que pour ça
il y a 2 ans
Comment ne pas mater et bander comme un taureau?
Pas de photos = vff
Je vois plus beaucoup de topless sur la plage par contre les maillots sont tellement réduits qu'a chaque fois que la fille fait un mouvement y a out qui sort en haut comme en bas
Je vois plus beaucoup de topless sur la plage par contre les maillots sont tellement réduits qu'a chaque fois que la fille fait un mouvement y a out qui sort en haut comme en bas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai acheté les miennes rien que pour ça
une fois j'avais 15 ans y avait une milf à ma droite seins à l'air une blonde avec son fils du même âge que moi
et ben mon con je l'ai bien maté, sa mère
il y a 2 ans
une fois j'avais 15 ans y avait une milf à ma droite seins à l'air une blonde avec son fils du même âge que moi
T'as bien raison, tant que c'est fait avec respect
Elles se gênent pas non plus, mon père m'avait fait remarqué qu'une fille me matait creuser mon trou dans le sable
Elles se gênent pas non plus, mon père m'avait fait remarqué qu'une fille me matait creuser mon trou dans le sable
il y a 2 ans
Tu peux te faire plaisir aux mirettes tant qu'elles ne sont pas mineures

Dans le sud j'ai vu pas mal de mineures en topless. Au milieu de leur groupe de potes, mixte.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Se branler juste avant d'y aller
Tu dois être pédé au fond de toi pour pas excité par ça même après une branlette.
Ou avoir il problème de libido
Ou avoir il problème de libido
il y a 2 ans
Dans le sud j'ai vu pas mal de mineures en topless. Au milieu de leur groupe de potes, mixte.
Comment tu sais qu'elles sont mineures
il y a 2 ans
Comment tu mate avec respect?
il y a 2 ans
Chaud
Comment tu sais qu'elles sont mineures?
Comment tu sais qu'elles sont mineures?
il y a 2 ans
moi c'était les vieilles qui me mataient
il y a 2 ans