InscriptionConnexion
Les droitardes sont chiantes
:Melon:
il y a 2 ans
demander aux femmes leurs avis politiques ahi
:ahi:

tu fou ton rejeton dans des camps scout et y'a déjà moins de chance qu'il devienne une merde, que tu soit de gauche ou de droite

la ferme purifie bien aussi
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
J'ai vécu en Russie, quelle désillusion.
Le plus fort taux d'avortement du monde, le plus grand nombre de malade du sida d'Europe.
Le plus grand nombre de toxicos d'Europe..
Le plus grand nombre d'homosexuel..
Et la vie nocturne? C'est full décadents ça couché à gauche et à droite..
Il y a certes une culture en surface plus traditionnelle qu'en occident, mais quand tu creuse en profondeur tu te rend compte que ce n'est pas moins décadent qu'en occident.
Ils ont les premières réserves de gaz au monde et de grosses réserves de pétroles mais ils sont que 57e en PIB par habitant.

C'est un pays du tiers monde dans le quel une élite se remplie les poches, cocasse pour un ancien pays communiste.
:risitas_ahi:

Image
il y a 2 ans
Redpill: ta copine adopte naturellement tes valeurs sans même s'en rendre compte si tu as un minimum de colonne vertébrale
:Philippot:

Deuxième redpill: les femmes n'ont pas d'opinion politique, ce qui les intéresse c'est leur monde intérieur
Ceci

Ça fait partie du cerveau féminin de se calquer sur les valeurs de son homme

Tant que tu n'es pas un homme serpillière, le processus se fera naturellement
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
MigrENT
MigrENT
2 ans
Ils ont les premières réserves de gaz au monde et de grosses réserves de pétroles mais ils sont que 57e en PIB par habitant.

C'est un pays du tiers monde dans le quel une élite se remplie les poches, cocasse pour un ancien pays communiste.

Image
Autant le khey à qui tu répond a en partie raison, autant toi tu es à coté de la plaque complet
il y a 2 ans
Il me faut une aspie de poche perso
:Zebi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
demander aux femmes leurs avis politiques ahi

tu fou ton rejeton dans des camps scout et y'a déjà moins de chance qu'il devienne une merde, que tu soit de gauche ou de droite

la ferme purifie bien aussi
Les camps scouts
il y a 2 ans
Il me faut une aspie de poche perso
:Zebi:
Putain je suis déjà sorti avec une asperger elles sont casse-couille
il y a 2 ans
Persoent's--> je l'avais mais elle m'a quitté
:brise2:
il y a 2 ans
Putain je suis déjà sorti avec une asperger elles sont casse-couille
Vraiment ? Dommage
:bdb:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Autant le khey à qui tu répond a en partie raison, autant toi tu es à coté de la plaque complet
D'accord Célestin, n'hésite pas à poster des arguments la prochaine fois.
:Mouais_Jesus:

Image
il y a 2 ans
MigrENT
MigrENT
2 ans
D'accord Célestin, n'hésite pas à poster des arguments la prochaine fois.
:Mouais_Jesus:

Image
C'est pas le sujet du topic, juste tu ne sais pas de quoi tu parles, tout ce que tu connais de la Russie tu as du le voir sur LCI

+ comparer des PIB c'est pas pertinent, à ce compte là la Russie, la Corée du sud et le Portugal ont le même PIB alors que c'est des pays radicalement différents
+ comparer les revenus en dollars dans des pays différents avec des monnaies différentes c'est pas pertinent on plus
il y a 2 ans
l'op parle de l'image que la droitardé se donne, en réalité elle sont pire que les gauchistes, elle se donne un genre, des valeurs et autres qu'elle n'ont pas.
déja prépare toi a avoir une conasse matérialiste qui te quittera si tu ne t'investi pas assez financièrement.
puis, attend toi a une frigide spé étoile de mer au lit mais qui se fait démonté par des blacks de cité quand tu part a l'esclavage.
ensuite, une fois le masque d'intellectuel qu'elle se donne tombé, tu te rendra compte qu'elle est plus conne que la gauchiste de base et n'a d'attachement que pour des choses superficiel. ses fameuses valeurs sont des valeurs qu'elle a "adopté" dans un pur cadre de validation et non par idéologie personnelle.

bref l'op est not ready pour la conasse 2.0 que sont les meufs droitardé
:och:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Déjà juste une fille normale 3/10 je prends
:sueur:
il y a 2 ans
MigrENT
MigrENT
2 ans

Image
A l'époque soviétique c'était déjà une oligarchie.
Ça n'avait de communiste que le nom, un peu comme la Chine aujourd'hui
il y a 2 ans
l'op parle de l'image que la droitardé se donne, en réalité elle sont pire que les gauchistes, elle se donne un genre, des valeurs et autres qu'elle n'ont pas.
déja prépare toi a avoir une conasse matérialiste qui te quittera si tu ne t'investi pas assez financièrement.
puis, attend toi a une frigide spé étoile de mer au lit mais qui se fait démonté par des blacks de cité quand tu part a l'esclavage.
ensuite, une fois le masque d'intellectuel qu'elle se donne tombé, tu te rendra compte qu'elle est plus conne que la gauchiste de base et n'a d'attachement que pour des choses superficiel. ses fameuses valeurs sont des valeurs qu'elle a "adopté" dans un pur cadre de validation et non par idéologie personnelle.

bref l'op est not ready pour la conasse 2.0 que sont les meufs droitardé
:och:
il y a 2 ans
Excellent résumé
les naif qui pensent que ce sont des filles "tradi" alors que ce sont d'énorme petasse
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
C'est pas le sujet du topic, juste tu ne sais pas de quoi tu parles, tout ce que tu connais de la Russie tu as du le voir sur LCI

+ comparer des PIB c'est pas pertinent, à ce compte là la Russie, la Corée du sud et le Portugal ont le même PIB alors que c'est des pays radicalement différents
+ comparer les revenus en dollars dans des pays différents avec des monnaies différentes c'est pas pertinent on plus
La population russe est globalement moins riche que la population européenne ou nord-américaine.
Il suffit d'aller en Russie quelques mois et Normalement tu vois qu'ils ont une grande différence de niveau de vie en comparaison avec l'occident (et je ne parle pas de la monnaie, je parle de pouvoir d'achat et de conditions de vie).
Quand les kheys disent que la Russie c'est un pays de tiers monde, ils exagérent un peu mais concrètement ça y ressemble quand même si on compare avec les pays occidentaux.
il y a 2 ans

Compare le PIB par habitant c'est déjà mieux.
il y a 2 ans
J'en connais, une zemmouriste pur jus, grande bourgeoise, assez brillante, et bordel qu'est ce qu'elle est chiante et insupportable.
il y a 2 ans