Ce sujet a été résolu
les mecs sont nés avec des ipad et des iphone
ils joueront jamais a rayman 3, jamais a jack and daxter par contre ils jouent avec des persos noir pd transgenre ouais
ils joueront jamais a rayman 3, jamais a jack and daxter par contre ils jouent avec des persos noir pd transgenre ouais
🌙
il y a un an
Big cho ptn la ps2 c est master race splinter cell bordel j ai envie d y jouer
/ban gladosai
il y a un an
Loud
1 an
les mecs sont nés avec des ipad et des iphone
J'ai connus les 2 mais j'ai pas jouer à ces jeux mais oui je pleins les nouvelles générations qui vont se taper tous ces nouveaux jeux de merdes sans âmes
il y a un an
Les anciens jeu avait bien plus de charme que les soupes insipides qu'on nous sert

il y a un an
ah ouais sacrément mieux la new gen des jeux insipides et pas finis , ouais c'est sur j'avais besoin de 1000 maj sur mon gta san andreas et j'avais besoin d'acheter mes jeux 1-2 ans après leur sortie pour qu'il soient stables
rayman avait une ame , de vraies voix , de l'humour piquant , y'a juste a comparer borderlands 2 et le 3 pour voir le fossé pourtant c'est pas si éloigné dans l'échelle d'une génération
y'a quoi comme jeux d'aventure marquant pour les gosses ajd ? on a eu spyro jack and daxter sly cooper, les need for speed quand ils étaient au top franchement je pense meme que les 90-2000 sont nés dans la meilleure période du jv
et tu vas sortir gngn machin tu joues a du new gen , bah oui mais je peux me rendre compte que la qualité d'écriture et l'implication dans un jeu n'est plus la même qu'avant, avant c'était presque un art
@Magique
rayman avait une ame , de vraies voix , de l'humour piquant , y'a juste a comparer borderlands 2 et le 3 pour voir le fossé pourtant c'est pas si éloigné dans l'échelle d'une génération
y'a quoi comme jeux d'aventure marquant pour les gosses ajd ? on a eu spyro jack and daxter sly cooper, les need for speed quand ils étaient au top franchement je pense meme que les 90-2000 sont nés dans la meilleure période du jv
et tu vas sortir gngn machin tu joues a du new gen , bah oui mais je peux me rendre compte que la qualité d'écriture et l'implication dans un jeu n'est plus la même qu'avant, avant c'était presque un art
@Magique
🌙
il y a un an
Diamant
1 an
Big cho ptn la ps2 c est master race splinter cell bordel j ai envie d y jouer
Splinter cell

I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Les anciens jeu avait bien plus de charme que les soupes insipides qu'on nous sert

non mais tu joues a du new gen t'as pas le droit de donner ton avis le golem
🌙
il y a un an
Asimplex
1 an
Canis canem edit et san andreas bordel
Canis canem edit
un jour j’en parle à un grand de ma cité après avoir vu une bande annonce sur game one, il me dit qu’il l’a et qu’il me le prêterait
Quelques jours plus tard il sonne à ma porte et me passe le jeu

Quelques jours plus tard il sonne à ma porte et me passe le jeu

I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an