Ce sujet a été résolu
Admettons que l'on aie envie de faire interdire un mot sur JVC. Prenons par exemple le mot pizza.
Il suffit de l'associer à un mot déjà interdit et de spammer des deux mots ensemble, par exemple Onche.
Petit à petit, on fait comprendre aux modos que les deux mots vont ensemble : « Pizza aux onchois » par ci « Onche onche ! Qui veut de la pizza ? » par là...
Ensuite, on ne spamme que le nouveau mot, l'ancien étant sous-entendu : « Ne pas avoir rejoint le forum pizza en 2k23
»
Et voila ! On a fait interdire un nouveau mot sur JVC ! On a plus qu'à recommencer avec un autre mot, et petit à petit on fait interdire tout le dictionnaire.
Il suffit de l'associer à un mot déjà interdit et de spammer des deux mots ensemble, par exemple Onche.
Petit à petit, on fait comprendre aux modos que les deux mots vont ensemble : « Pizza aux onchois » par ci « Onche onche ! Qui veut de la pizza ? » par là...
Ensuite, on ne spamme que le nouveau mot, l'ancien étant sous-entendu : « Ne pas avoir rejoint le forum pizza en 2k23

Et voila ! On a fait interdire un nouveau mot sur JVC ! On a plus qu'à recommencer avec un autre mot, et petit à petit on fait interdire tout le dictionnaire.
🛌
il y a 2 ans
Oui. Pour le bien de tourner la page et de ne pas augmenter leur nombre de connectés, déjà bien boosté de par les bots.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
J'ai plus de comptes à sacrifier, mais oui l'idée est marrante. Un peu vaine quand même. On se souvient de 4chan qui avait fait passer le lait pour un symbole du suprématisme blanc, ces génies
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
ahi
le mot khey alors
ça touche plus de monde
le mot khey alors
ça touche plus de monde
Ca serait presque le summum du maléfisme ça, mais mérité après l'autodafé du terme "onche"
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Nydelia
2 ans
La fameuse Pizzonche
Pizzonche au thonche, lardonches supplément oignonches
Et éventuellement onchois pour ceux qui aiment.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
L'odeur des pizzas dans le rer
2 kebabs 3 pizzas
Cette carte des pizzas à travers le monde turlupine le forom
Origine de la pizza?

2 kebabs 3 pizzas
Cette carte des pizzas à travers le monde turlupine le forom
Origine de la pizza?
il y a 2 ans
Pizzonche au thonche, lardonches supplément oignonches
Miam délicionche
Pomme de terre
il y a 2 ans
J'ai que des résultats éco+ mais au moins je cuisine ahi
Tu cuisine beaucoup ?
Tu cuisine beaucoup ?
Pomme de terre
il y a 2 ans
Je valide la méthode, retournons la censure contre eux même, peut être que ça fera enfin réagir les bots qui les suivent comme des ahuris

il y a 2 ans
Trop bien moi je sais faire que les trucs de base prolo
J'aimerai bien un jour tenter le jap
J'aimerai bien un jour tenter le jap
Pomme de terre
il y a 2 ans