Créer un compteSe connecter
et cest quoi ce délire de 2000 pas drole avec cette vidéo ?
il y a 2 ans
bof je suis 2000 aussi et des mecs comme ça j'en ai vu plein
:rey_chatte:

tu faisais école a la maison ou quoi ?
:rey_chatte:
🌙
il y a 2 ans
Tu es lesbienne alors image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/17/1493199462-lcqos.png

Un KJ qui couche avec un homme c'est hétéro
Un KJ qui couche avec une femme c'est lesbienne
Un KJ qui couche avec un autre KJ c'est super lesbienne.

Voici l'ordre de féminité
Un KJ mâle<=Une femme<=Une shemale<=Un trap<=Un homme<=Une femelle KJ image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/17/1493199462-lcqos.png

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]n-gn-les-kj-sont-gays.htm

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/17/1493199462-lcqos.png
il y a 2 ans
Bordel mais ils vivent une génération bénite

On a mis des gens en dépression pour moins que ça a l'époque : amandinedu38, Bilal le rappeur du 92 etc...etc....
il y a 2 ans
Faire l'ancêtre et le bonhomme alors que ça traine sur onche , vous êtes les déchets de votre génération prenez pas trop la confiance
:risizinzolin:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Franchement dans mon lycée on avait un pote pd
Mais vu que c'était pas une grosse folle il a jamais vécu aucun harcèlement
:cafe:
Maintenant je sais pas comment ça se passerait. Même un grosse folle serait protégée par le système, ça doit plus trop poser de problème
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Bordel mais ils vivent une génération bénite

On a mis des gens en dépression pour moins que ça a l'époque : amandinedu38, Bilal le rappeur du 92 etc...etc....
Non justement quand tu es l'un des seuls pas taré et encore normal de cette génération et tu es lucide sur a quelle point c'est des trizo qui ont pas été assez harcelé ,ça te degoute assez dort d'être associer avec cette bande de déchet
:crazytrollface:
il y a 2 ans
Faire l'ancêtre et le bonhomme alors que ça traine sur onche , vous êtes les déchets de votre génération prenez pas trop la confiance
Les termes ont été spreechen
:justice1:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Tes vraiment une petite chipie toi
:Crie:
il y a 2 ans
''Nous a l'époque c'était violent hein , on était des vrais bonhommes
:risitarde:
''
''ca avance ta recherche d'emploi benoît ? Ça va faire 12 ans quand même
:magalie_assise:
''
''ta gueule maman, jhumilie un pij
:risitarde:
''
il y a 2 ans
C'est eux même des Celestin, c'est ça que j'arrive pas à comprendre
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Tes vraiment une petite chipie toi
:Crie:
Ah ouais ? Et toi tes une conne ouais
:risiboxe:
il y a 2 ans
J'ai pas peur de le dire mais certains harcèlement sont très bon pour créé un homme

Alors oui harceler un Célestin car il est tout frêle ou qu'il a des habits différents des autres ça c'est de la merde et les enculé qui font ça doivent payer

Par contre se foutre de la gueule d'un mec de ton lycée qui a fait une danse fortnite sur youtube
Dsl mais il doit se faire harceler pour lui rappeler que c'est un homme
il y a 2 ans
C’ est pas que l’ homosexualité qui est mise en avant comme un progrès social imposé et obligatoire, le wokisme a starifié toutes minorités, mode sectaires ou clan comme étant la norme et les RS leur ont permis d’ en faire des vues et du pognon.

Quand être victime devient un statut social, une profession rentable et le must absolu pour imposer ses idées sociales, personnelles et sexuelles cette société ne peut que déraper et glorifier la médiocrité.
C’ est tout ce système woke de discrimination positive qui est à gerber ainsi que les AW qui en profitent
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et se délire, il vient d'ou ?
GIF
Image
il y a 2 ans
Ah ouais ? Et toi tes une conne ouais
:risiboxe:
Arrête d'étre vilaine comme ça , vraiment ça te va pas tu sais très bien qu'on t'aime comme tu es
Petite chipie va
:risirateau_:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Dites vous qu'on a tapé un mec qui avait post une photo de lui et lorie sur son Skyblog

A l'époque on se faisait corriger pour vraiment bcp moins grave que cette putains de vidéos

Moi on m'a vanner pendant 10 ans car j'avais porté un faux t-shirt addidas

Alors lui le harcèlement des fois c'est pas bien
Mais franchement chez les hommes il doit être banalisé c'est ce qui vous forge

Voilà l'époque qu'on vie aujourd'hui des gros pd qui postent des vidéos sans avoir peur de se faire vanner à l'école
Il avait mérité ton pote.

Mais c’est vrai qu’à l’époque, c’était plutôt bien vu de donner des corrections aux gars qui méritaient, même les CPE laissaient faire
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Arrête d'étre vilaine comme ça , vraiment ça te va pas tu sais très bien qu'on t'aime comme tu es
Petite chipie va
:risirateau_:
Désolé c'est ma ritaline
:calin2:
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Il avait mérité ton pote.

Mais c’est vrai qu’à l’époque, c’était plutôt bien vu de donner des corrections aux gars qui méritaient, même les CPE laissaient faire
L'époque où tu prenais plus cher en ripostant d'ailleurs
:risitas_ahi:

Quasiment finir en classe spéciale car t'as eu l'audace de ne pas accepter de te prendre des branlée par des branleurs
:risitas_ahi:
il y a 2 ans