Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant l’ année grande ville GR avec la totale (tox, mendiants et chances à tout les coins de rues même en hyper centre ville)
et shithole fou du village dream au milieu de nulle part ailleurs et loin d’ ici
il y a 2 ans
cest bien dommage
économise pour te prendre un gite sympa en campagne deux semaines l'été, tu vas craquer sinon
économise pour te prendre un gite sympa en campagne deux semaines l'été, tu vas craquer sinon
Ah non je pars en vacances de temps en temps par contre je n'ai jamais vécu à proprement parler ailleurs que dans ma cité
Mais sinon j'avais passer une semaine en bretagne chez un pote c'était sympa et j'ai aussi passer quelques semaines en Ardèche et du coter de Dijon et sinon je vais souvent chez ma grand mère dans un coin paumer au Portugal.
Mais sinon j'avais passer une semaine en bretagne chez un pote c'était sympa et j'ai aussi passer quelques semaines en Ardèche et du coter de Dijon et sinon je vais souvent chez ma grand mère dans un coin paumer au Portugal.
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Pendant l’ année grande ville GR avec la totale (tox, mendiants et chances à tout les coins de rues même en hyper centre ville)
et shithole fou du village dream au milieu de nulle part ailleurs et loin d’ ici
Ahi tu vis le dream
il y a 2 ans
GR, t'as même des SDF qui ont créé un mini bidon ville à 5 pas de ma rue ;
Bien entendu, je ne parle pas des gitans qui ont réquisitionné un parking de supermarché abandonné et qui tire à balles réelles sur les personnes s'y approchant ;
Des drapeaux palestiniens qui flottent sur les maisons et immeubles ;
Les centres de migrants dont ses derniers se baladent dans un des parcs où il y a eu des disparitions ;
Et bien entendu, côté administration, c'est à gauche toute...
Je préfère m'arrêter là
Bien entendu, je ne parle pas des gitans qui ont réquisitionné un parking de supermarché abandonné et qui tire à balles réelles sur les personnes s'y approchant ;
Les centres de migrants dont ses derniers se baladent dans un des parcs où il y a eu des disparitions ;
Je préfère m'arrêter là
il y a 2 ans
Autre : station balnéaire
https://image.noelshack.com[...]s-puantes-nous-enivre.png
Tu y vis ou t'es en vacances la-bas ?
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
GR, t'as même des SDF qui ont créé un mini bidon ville à 5 pas de ma rue ;
Je préfère m'arrêter là
Je préfère m'arrêter là
Ah oui la fronce monsieur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous vivez dans quel genre de quartier ?
Un equivalent de Cité mais vu que je suis pas en France et que il n'y a pas de negres ni de bougnoules l'ambiance est bien mieux
il y a 2 ans
Trou perdu
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Dans la rue principale d'un village de 5000 habitants
Prioprio d'un appart de 80m2
Il est sur deux étages, le premier et les combles
Prioprio d'un appart de 80m2
Il est sur deux étages, le premier et les combles
il y a 2 ans
Et j'allais bientôt naitre alors il fallait vite trouver un appartement
Et ma mère avait donc le choix entre une tour à Argenteuil ou une autre tour aux Mureaux ou sinon la ou on vis actuellement qui est quand
même moins un shithole que ces 2 endroits
Donc elle choisi l'endroit ou on vis actuellement et quand ma famille arrive le mec de l'agence les rassure en disant "ne vous inquiéter pas vous avez fait le bon choix ici c'est un quartier tranquille"
Le lendemain y'avais une fusillade suivi d'une course poursuite
il y a 2 ans
résidence calme dans quartier calme
La chance
il y a 2 ans