Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes choses à dire là-dessus ?
Vrai homme boit whisky pur au saloon
il y a 2 ans
Donc l'homme blanc devrait boire en modération si je comprends bien ? Quid des religions qui disent qu'il faut pas boire ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
perso je bois toujours mon whisky pur, j'adore ça un bon petit whisky aprés une dure journée, ou une chaleur trop forte, mais je me controle pas, j'abuse souvent. J'en prend un, puis un deuxiéme, puis un troisiéme, puis sans que j'ai rien vu venir j'ai vidé la moitié de la bouteille et je sors dans le jardin vider mon chargeur de colt sur la lune en criant " salooope "
il y a aucune situation que l'alcool ne peut pas régler, si un jour mon pote vient me voir en pleurant en me disant que sa meuf l'a trompé, on ira s'asseoir à la table de la cuisine et je servirais le whisky, on boira sans dire un mot
il y a aucune situation que l'alcool ne peut pas régler, si un jour mon pote vient me voir en pleurant en me disant que sa meuf l'a trompé, on ira s'asseoir à la table de la cuisine et je servirais le whisky, on boira sans dire un mot
il y a 2 ans
Des choses à dire là-dessus ?
Jamais aimé le gout de l'alcool. Pourtant j'ai bien essayés des alcools haut de gamme pour bien démarrer.
il y a 2 ans
Jamais aimé le gout de l'alcool. Pourtant j'ai bien essayés des alcools haut de gamme pour bien démarrer.
C'est un gout acquis
Je détestais la bière avant
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est un gout acquis
Je vois.
Mais je préfère rester sur mon coca
il y a 2 ans
Je vois.
Au fond vu ce qu'il y'a dans le coca je me demande comment l'état peut dire que c'est mieux que l'alcool
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Au fond vu ce qu'il y'a dans le coca je me demande comment l'état peut dire que c'est mieux que l'alcool
En même temps c'est tellement bon. Et j'ai pas trouvé d'alternative aussi bien voir mieux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'alcool féminise l'homme pour le rendre sociable. C'est un poison destiné à l'avilir, à en faire une bête de somme capable de supporter le promiscuité de la vie en collectivité.
Un homme sobre ne supporte pas le contact prolongé avec ses pairs.
C'est pourquoi les plus gros pochtrons deviennent agressifs, l'alcool ne suffit plus à les rendre sociables et ils évoluent au contact de pochtrons novices, déshinibés et insupportables.
Un homme sobre ne supporte pas le contact prolongé avec ses pairs.
C'est pourquoi les plus gros pochtrons deviennent agressifs, l'alcool ne suffit plus à les rendre sociables et ils évoluent au contact de pochtrons novices, déshinibés et insupportables.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Donc l'homme blanc devrait boire en modération si je comprends bien ? Quid des religions qui disent qu'il faut pas boire ?
La seule religion est celle du coran de la mecque t'as vu et en plus, il y a du vin dans leur paradis
il y a 2 ans
La seule religion est celle du coran de la mecque t'as vu et en plus, il y a du vin dans leur paradis
Hindouisme, bouddhisme, jainisme
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Hindouisme, bouddhisme, jainisme
Preuve pour l'hindouisme?
il y a 2 ans
Preuve pour l'hindouisme?
Pour être exacte ça dépend des courants mais la caste brahmins n'a pas le droit d'en consommer.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Si je peux, car en dépit de la variabilité de ces efets, il y a un point commun, un effet très fréquent : les hommes se rassemblent pour picoler.
Sans alcool, les hommes ne se rassemblent plus.
Il y a des alcooliques solitaires, mais la plupart des hommes picole en groupe.
Tu éradiques l'alcool, tout le monde retourne chez bobonne.
L'alcool est un outil de subversion utilité pour éloigner l'homme de son foyer, de sa famille, et le mettre au travail : aux champs, aux ateliers, dans les usines, les bureaux, les entreprises.
L'alcool est un outil de subversion utilité pour éloigner l'homme de son foyer, de sa famille, et le mettre au travail : aux champs, aux ateliers, dans les usines, les bureaux, les entreprises.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Si je peux, car en dépit de la variabilité de ces efets, il y a un point commun, un effet très fréquent : les hommes se rassemblent pour picoler.
C'est une vision intéressante
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mais comment expliquer que maintenant on cherche à le dissuader d'en consommer ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les Allemands des années 30 picolaient pas.
D'ailleurs l'alcool devrait être interdit en Allemagne par la suite
D'ailleurs l'alcool devrait être interdit en Allemagne par la suite
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans