Ce sujet a été résolu
Non
Ça me sert à rien d'apparaître sur ce forum en perdition, logique que ça "fasse longtemps"
Ça me sert à rien d'apparaître sur ce forum en perdition, logique que ça "fasse longtemps"
Moi, j''étais avec les KJs du reversed. On a fini la soirée du samedi soir dans un bar karaoké.
C'était globalement sympa. Heureusement qu'il y avait Niceparadise, cela dit.
il y a un an
Salut Gacy
alors c'est QUI qui a harcelé levelle, uena et nanachiCelestin ?
alors c'est QUI qui a harcelé levelle, uena et nanachiCelestin ?
Je sais pas
il y a un an
Non
il y a un an
GrandMichel
1 an
On attend toujours les noms
Mais je n'ai plus tous les pseudos sous la main. Je les ai bloqués, bordel!
il y a un an
Moi, j''étais avec les KJs du reversed. On a fini la soirée du samedi soir dans un bar karaoké.
Ça en dit long sur les autres du reversed
il y a un an
Jiva
Très bien faudra être là quand je rentrerai en contact avec lui alors
il y a un an
Ça en dit long sur les autres du reversed
Mais il est gentil, Nice.
Il y avait des KJs timides aussi et des KJs chouffins. Mais ils étaient pas hyper fun.
Non, en vrai, c'était des Kheys lambda légèrement autistes pour la plupart. Rien de fou ou de spécialement mauvais/zinzin dans le lot.
Ah si, il y a lymdun (ton némésis) qui s'est trap. Je l'avais pas reconnu et ça lui allait bien.
Il y avait des KJs timides aussi et des KJs chouffins. Mais ils étaient pas hyper fun.
Non, en vrai, c'était des Kheys lambda légèrement autistes pour la plupart. Rien de fou ou de spécialement mauvais/zinzin dans le lot.
Ah si, il y a lymdun (ton némésis) qui s'est trap. Je l'avais pas reconnu et ça lui allait bien.
il y a un an
Tu continues ton jeu ?
Pas touché depuis 2 mois
Je reprends peut-être bientôt
Je reprends peut-être bientôt
il y a un an
Mais il est gentil, Nice.
Ah non mais je critique pas Nice, au contraire
Juste les autres.
Juste les autres.
il y a un an
Très bien faudra être là quand je rentrerai en contact avec lui alors
J'ai retrouvé son pseudo actuel, c'est @trapanalsex , à ce petit bicot lubrique.
il y a un an
J'ai retrouvé son pseudo actuel, c'est @trapanalsex , à ce petit bicot lubrique.
Très bien
il y a un an
Ah non mais je critique pas Nice, au contraire
Juste les autres.
Juste les autres.
En fait, il y avait juste une petite grosse aigrie qui arrêtait pas de me tacler mais j'ai gardé mon calme et je l'ai ignorée.
Je crois que j'ai un problème avec les petites grosses, ou plutôt l'inverse, elles ne peuvent pas me sentir.
Sinon, les autres KJs c'était OK.
J'ai rencontré Dracau aussi Ayaaa
Je crois que j'ai un problème avec les petites grosses, ou plutôt l'inverse, elles ne peuvent pas me sentir.
il y a un an
En fait, il y avait juste une petite grosse aigrie qui arrêtait pas de me tacler mais j'ai gardé mon calme et je l'ai ignorée.
Tant que l'IRL n'est pas regrettée...
il y a un an
Lifelike
1 an
Comment est-ce possible ptn ? Avec la fonction blocage de mp et les modo qui reagissent au quart de tour
Pourquoi moi j'ai pas droit à ça ?
Svp harceler moi aussi les kheys, je vous supplie à genoux
Pourquoi moi j'ai pas droit à ça ?
Svp harceler moi aussi les kheys, je vous supplie à genoux
Sors le nouvel épisode d'Onchix
il y a un an
J'ai bien une idée
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Sors le nouvel épisode d'Onchix
j'avais commencé à le faire, la première scène c'était emiliano sur son velo qui va faire un don a volutes pour qu'il aille à mcdo... mais après ya eu un gros drama entre lui et volutes
....
......
............
......................
il y a un an