Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voila un homme consciencieux sans son travail
Ça fait plaisir a voire
Ça fait plaisir a voire
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon père me racontait comment ils faisaient ça bien de son temps
Ils ramenaient l'individu au poste, le menottaient à un radiateur puis chacun le tabassé avec un annuaire.
Quand le mec avait son compte ils le laissaient partir, bien sûr ils faisaient aucun rapport et c'était rare qu'ils rattrape deux fois le même type
Bien évidemment il y a largement prescription
Ils ramenaient l'individu au poste, le menottaient à un radiateur puis chacun le tabassé avec un annuaire.
Quand le mec avait son compte ils le laissaient partir, bien sûr ils faisaient aucun rapport et c'était rare qu'ils rattrape deux fois le même type
Bien évidemment il y a largement prescription
Pareil bordel
Mon grand père était gendarme à l'époque.
Un jour un clochards bourré lui a sauté dessus et l'a frappé, forcément mon grand-père a répliqué et l'a bien amoché a la matraque.
Une semaine plus tard, ce même clocard s'est pointé à la caserne pour poser une plainte contre un gendarme sauf qu'il a pas reconnu mon grand-père sans l'uniforme et... qui était l'accueil ce jour là
Il lui as dit "Pas de soucis monsieur, je vais vous conduire au bureau pour prendre votre plainte", il a amené dans les toilettes et a commencé à le matraquer
Il n'est plus venu se plaindre ensuite
Mon grand père était gendarme à l'époque.
Un jour un clochards bourré lui a sauté dessus et l'a frappé, forcément mon grand-père a répliqué et l'a bien amoché a la matraque.
Une semaine plus tard, ce même clocard s'est pointé à la caserne pour poser une plainte contre un gendarme sauf qu'il a pas reconnu mon grand-père sans l'uniforme et... qui était l'accueil ce jour là
Il lui as dit "Pas de soucis monsieur, je vais vous conduire au bureau pour prendre votre plainte", il a amené dans les toilettes et a commencé à le matraquer
Il n'est plus venu se plaindre ensuite
il y a 2 ans
Le délinquant était sûrement un habitué d’attaques en groupe sur des grand-mères seules, mais non, tout le monde défend le délinquant sur Twitter car la poulicent l’a corrigé
Sauf qu’il faut savoir que ce genre de population n’apprend que comme ça, c’est dans leur culture, on s’adapte à eux
Sauf qu’il faut savoir que ce genre de population n’apprend que comme ça, c’est dans leur culture, on s’adapte à eux
il y a 2 ans
Les initiés verront tout de suite que le flic qui tabasse est issu de l'immigration
Mais par ailleurs belle esquive du délinquant sur le premier coup
Mais par ailleurs belle esquive du délinquant sur le premier coup
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
"Pas là"
Ca fait plaisir de savoir qu'ils peuvent quand même les prendre en charge à un endroit dédié pour ça
Ca fait plaisir de savoir qu'ils peuvent quand même les prendre en charge à un endroit dédié pour ça
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
C'est du bon boulot
Ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bravo à la police, c'est le genre de chose qui donne envie de faire ce métier
il y a 2 ans
"un jeune homme"
"un gentleman"
"un gentleman"
Un jouvenceau
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBein voilà, ils s'expliquent entre eux, c'est culturel, toussa.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
@AlertesInfos sur X
C'est une bonne chose
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Cimer les chofa pour ce topic qui montre votre incohérence. Vous soutenez les blancs quand ils font des crimes, des violences, du terrorisme.
Par contre, quand c'est des noirs ou des arabes, alors là c'est des sauvages, des méchants, des égorgeurs...
Par contre, quand c'est des noirs ou des arabes, alors là c'est des sauvages, des méchants, des égorgeurs...
Ou t'as vu un blanc
il y a 2 ans
@AlertesInfos sur X
J'adore le voir hurler
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans