Créer un compteSe connecter
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
C'est du bon boulot
:footsie:
il y a 2 ans
Bonjour,

Pouvez-vous mieux décrire cette situation ?

Issou
Fan des jeux vidéos depuis tout petit !
il y a 2 ans
C'est du bon boulot
:footsie:
aprouvax
:KJdance:
il y a 2 ans
Oui bon, ça peut arriver de temps en temps
:IssouConnor:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Obligé de se cacher pour faire leur Job
:miaouss_moche:
il y a 2 ans
Faut bien former les nouveaux et rien ne vaut l’ expérience IRL sur le terrain pour se faire la main sous les conseils judicieux et avisés des anciens
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Obligé de se cacher pour faire leur Job
:miaouss_moche:
Terrible époque...
:Mouais_Jesus:

Le bougnoule crie comme un cochon qu'on égorge, que ce son est doux à mes oreilles.
:shy:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
y a qu'en France qu'on pleure pour des délinquants.
Tu commets des délits et t'es un sauvage pour moi tu perds tes droits humains.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Beau boulot.
:jmarie_mains:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Le mec chasse les moustiques afin d'éviter que l'interpellé ne se fasse piquer et voilà comment on le remercie
:deg:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Mon père me racontait comment ils faisaient ça bien de son temps
:risigilbert:

Ils ramenaient l'individu au poste, le menottaient à un radiateur puis chacun le tabassé avec un annuaire.

Quand le mec avait son compte ils le laissaient partir, bien sûr ils faisaient aucun rapport et c'était rare qu'ils rattrape deux fois le même type
:risigilbert:

Bien évidemment il y a largement prescription
:gilbert:
il y a 2 ans
J'ai mal a ma démocratie
:seletassezoom:
il y a 2 ans
les racailles aiment bien tabasser des innocents

ils sont traités avec leur propre code

et peut être que la racaille a fait un truc abjecte, qui met en colére ces policiers qui ont envie de rendre un peu justice car ils savent que le gars aura rien derriére au tribunal
il y a 2 ans
"un jeune homme"
:Gnome_rire:

"un gentleman"
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
ils sont pas habituer a la justice
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
"un jeune homme"

"un gentleman"
un gentils jeunes homme qui draguais des jeunes filles a coups de grosse pute et de whalla sur le coran jvais te niké
:zhitler:
il y a 2 ans
Cimer les chofa pour ce topic qui montre votre incohérence. Vous soutenez les blancs quand ils font des crimes, des violences, du terrorisme.

Par contre, quand c'est des noirs ou des arabes, alors là c'est des sauvages, des méchants, des égorgeurs...
:nez:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Cimer les chofa pour ce topic qui montre votre incohérence. Vous soutenez les blancs quand ils font des crimes, des violences, du terrorisme.

Par contre, quand c'est des noirs ou des arabes, alors là c'est des sauvages, des méchants, des égorgeurs...
Véridique
il y a 2 ans

réponse gradué , tu viole le droit, tu perd tes droit
:Trumpfumesang:

La race n'a rien a voir la dedans
il y a 2 ans