Ce sujet a été résolu
Quel spé ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Quel spé ?
Là je suis en train de lvler en givre, après pour l'extension je sais pas trop en vrai vu que toutes les trois ont l'air fun justement, même si je penche un peu plus vers Arcanes pour le moment. A voir le moment venu 

𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Non fleuriste mais bon
C'est quand même mieux
il y a un an
Perso je préfèrent la spé feu mais glace à l'air sympatonche aussi
Même si je préfèrent jouer Démo ou prêtre ombre comme un gros edgy
Ou alors une classe CaC selon mon humeur
il y a un an
Goldorak
1 an
Ne rien branler au taf tout en foromant
Se plaisirrent
il y a un an
Non fleuriste mais bon
En vrais quand tu es fleuriste tu fais quoi de t'es journées ?
il y a un an
Perso je préfèrent la spé feu mais glace à l'air sympatonche aussi
Elles seront toutes bien de toute façon donc si tu joues aussi à TWW tu devrais bien t'amuser. Pour démo je sais pas trop mais prêtre ombre ça avait pas l'air foufou pour le coup, ce qui est dommage car j'aime bien la classe aussi, mais là encore une fois à voir. 
CaC j'aime bien oui, je comptais jouer ret à côté car les talents avaient l'air pas mal aussi. Après si t'aimes bien jouer à l'edgyboy DH / DK vont être sympatonches également

CaC j'aime bien oui, je comptais jouer ret à côté car les talents avaient l'air pas mal aussi. Après si t'aimes bien jouer à l'edgyboy DH / DK vont être sympatonches également
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Elles seront toutes bien de toute façon donc si tu joues aussi à TWW tu devrais bien t'amuser. Pour démo je sais pas trop mais prêtre ombre ça avait pas l'air foufou pour le coup, ce qui est dommage car j'aime bien la classe aussi, mais là encore une fois à voir. 

Pour les classes CaC je préfèrent jouer War Fury ou sinon paladin DPS
Mais War tank me tante pas mal pour le coup
Mais War tank me tante pas mal pour le coup
il y a un an
Se plaisirrent
J’ai fait des efforts pourtant. Mais qu’ils aillent se faire enculer, je suis bien payé à rien vranler
il y a un an
J’ai fait des efforts pourtant. Mais qu’ils aillent se faire enculer, je suis bien payé à rien vranler
Idem j'ai taffer pour 2 pendant plusieurs mois sans rien en retour alors qu'ils aillent se faire foutre ses fdp
il y a un an
Mais en vrais c'est bien de voir que les lèches cul et les esclaves dévouer à leur taf sont de plus en plus rare en dépit des boomix :golemvelorev:
il y a un an
Je termine ma semaine de taf puis j' attaque enfin mes congés d' esclave dream
il y a un an-PEMT