InscriptionConnexion
On a tous nos égos nos valeurs notre honneur notre dignité à défendre quand un type vient nous péter les couilles ou dire des choses abjectes.

On se met à gueuler, à insulter à vouloir absolument le foutre en pls verbalement

Ça ne sert à rien, ça alimente juste la toxicité. Ça nous empêche de montrer le meilleur de nous même.

J'ai envie de dépasser tout ça
il y a un an
On a tous nos égos nos valeurs notre honneur notre dignité à défendre quand un type vient nous péter les couilles ou dire des choses abjectes.

On se met à gueuler, à insulter à vouloir absolument le foutre en pls verbalement

Ça ne sert à rien, ça alimente juste la toxicité. Ça nous empêche de montrer le meilleur de nous même.

J'ai envie de dépasser tout ça
Deviens chrétien, je le pense vraiment, t'es en train de réinventer la roue dans ton coin
:hype:
Image
il y a un an
C'est la sagesse même, et une véritable gageure à mettre en œuvre
:risibo:

Et j'approuve le first
:cafe:
il y a un an
:Golempelo:
🇮🇪
il y a un an
On est gentil pourtant, a part les méchants bien sûr.
:Mouais_Jesus:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Va te faire foutre
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Deviens chrétien, je le pense vraiment, t'es en train de réinventer la roue dans ton coin
:hype:
bonne idée
il y a un an
Je me prends jamais la tête ici perso, des fois je suis pas d'accord avec quelqu'un mais c'est pas pour ça que je vais l'insulter et même sur un autre topic je peux parler tranquillement avec. Et si c'est les toxiques qui insultes sans raison je calcul même pas
:risitas_ahi:
:Chat_piment:
il y a un an
Ont est gentils, c'est les autres les méchants !!!
Image Image
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Je me prends jamais la tête ici perso, des fois je suis pas d'accord avec quelqu'un mais c'est pas pour ça que je vais l'insulter et même sur un autre topic je peux parler tranquillement avec. Et si c'est les toxiques qui insultes sans raison je calcul même pas
:risitas_ahi:
Je me suis juste pris la tête avec des pedos ici persoent, c'est tout

On est plus sur jvcuck
🇮🇪
il y a un an