Ce sujet a été résolu
On a tous nos égos nos valeurs notre honneur notre dignité à défendre quand un type vient nous péter les couilles ou dire des choses abjectes.
On se met à gueuler, à insulter à vouloir absolument le foutre en pls verbalement
Ça ne sert à rien, ça alimente juste la toxicité. Ça nous empêche de montrer le meilleur de nous même.
J'ai envie de dépasser tout ça
On se met à gueuler, à insulter à vouloir absolument le foutre en pls verbalement
Ça ne sert à rien, ça alimente juste la toxicité. Ça nous empêche de montrer le meilleur de nous même.
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
On a tous nos égos nos valeurs notre honneur notre dignité à défendre quand un type vient nous péter les couilles ou dire des choses abjectes.
il y a 2 ans
C'est la sagesse même, et une véritable gageure à mettre en œuvre
Et j'approuve le first
Et j'approuve le first
il y a 2 ans
On est gentil pourtant, a part les méchants bien sûr.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Deviens chrétien, je le pense vraiment, t'es en train de réinventer la roue dans ton coin
bonne idée
il y a 2 ans
Je me suis juste pris la tête avec des pedos ici persoent, c'est tout
On est plus sur jvcuck
On est plus sur jvcuck
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans