InscriptionConnexion
J’ai perdu 4.5 kilos en 1 semaine à coup de randonnée et natation le TOUT en étant sous neuroleptiques

Vous avez aucune excuse
:elcon:
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Bon j’avoue j’ai pas beaucoup mangé
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
C'est génétique
:magalie_mange:
il y a 2 ans
Ils y sont pour rien c'est une maladie génétique qui met la nourriture dans la bouche et empêche de se bouger.
:grosseFilles:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
C'est pas si simple l'obésité.

C'est du à un très gros problème psy qui lors des crises poussent les personnes a ingurgiter de grosses quantité de nourriture pour se sentir rassurer puis dégoûté d'eux meme quelques heures après.

J'ai longtemps eu du dégoût pour ces personnes là, aujourd'hui j'ai de la peine pour eux.

Je t'invite à lire quelques témoignages d'obèses et de cliniques pour obèses pour comprendre un peu mieux les causes de l'obésité.
il y a 2 ans
J’ai perdu 4.5 kilos en 1 semaine à coup de randonnée et natation le TOUT en étant sous neuroleptiques

Vous avez aucune excuse
A tout âge on peut perdre du poids

Il faut juste de la discipline
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

Vous avez aucune excuse
il y a 2 ans
Tu fais quoi en natation ?
:Menhera_bleh:
Des longueurs de crawl
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Des longueurs de crawl
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
C'est pas si simple l'obésité.

C'est du à un très gros problème psy qui lors des crises poussent les personnes a ingurgiter de grosses quantité de nourriture pour se sentir rassurer puis dégoûté d'eux meme quelques heures après.

J'ai longtemps eu du dégoût pour ces personnes là, aujourd'hui j'ai de la peine pour eux.

Je t'invite à lire quelques témoignages d'obèses et de cliniques pour obèses pour comprendre un peu mieux les causes de l'obésité.
Il y a sûrement des problèmes psy non traités à la base

Mais c'est aussi une mauvaise hygiène de vie

Comme toute addiction, c'est un cercle vicieux et personne ne peut arrêter à la place de la personne

Des anciens obèses comme des anciens alcoolos il y en a plein. Il faut juste avoir le déclic pour arrêter
il y a 2 ans
Tu te chronomètres ?
:Menhera_bleeh:
Non, je nage environ 1h jusqu’à ce que je puisse plus nager physiquement
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Non, je nage environ 1h jusqu’à ce que je puisse plus nager physiquement
La flemme d'aller nager au début, et le shoot d'endorphines vers la fin de séance qui de donne envie de faire une ou deux longueur de plus
:palmade_coco:

Il faut que je m'y remettte
il y a 2 ans

Vous avez aucune excuse
C'est juste des branleur
:columprognate:
il y a 2 ans
Pourtant t'arrives pas à te débarrasser de ta douleur aux yeux H24 depuis trois ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pourtant t'arrives pas à te débarrasser de ta douleur aux yeux H24 depuis trois ans
Demain, je vais chier dans ton froc
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Le plus difficile, ce n'est pas de perdre des kg mais de ne pas les reprendre
:matou_petard:
il y a 2 ans