Ce sujet a été résolu
Je pense de plus en plus a un kidnapping qui a mal tourné, cette sale vermine devait trouver de l'argent rapidement pour assouvir ces addictions a la drogue ou pour payer une dette. Il a prit l'enfant pour la vendre a un réseau pédophile et en voulant l'assommer pour la faire taire la tuer.
Sale enculer.
Sale enculer.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
une embrouille avec la mère. mais comme elle s'est enfuie, il s'en ai pris à la gamine sachant que ça allait faire du mal à mère. un vrai psychopathe
il y a un an
Hein_Voila
1 an
une embrouille avec la mère. mais comme elle s'est enfuie, il s'en ai pris à la gamine sachant que ça allait faire du mal à mère. un vrai psychopathe
Nan c'était pas le caractère du mec apparemment.
Il a commencer a s en prendre a la petite devant la mère.
Et l embrouille pouvait très bien porter sur une histoire comme je l'ai dit, la mère est sûrement une toxico de merde aussi.
De plus on parle de l'intervention d'un tiers dans la mort de l'enfant.
Arrête de croire ce qu'on te raconte dans les médias, quand il s'agit d'enfants la vérité est beaucoup plus sombre que ce que tu imagines, Le golem.
Il a commencer a s en prendre a la petite devant la mère.
Et l embrouille pouvait très bien porter sur une histoire comme je l'ai dit, la mère est sûrement une toxico de merde aussi.
De plus on parle de l'intervention d'un tiers dans la mort de l'enfant.
Arrête de croire ce qu'on te raconte dans les médias, quand il s'agit d'enfants la vérité est beaucoup plus sombre que ce que tu imagines, Le golem.
il y a un an
Ça arrange bien les médias qu'on parle de trump qua faillit de prendre une balle
il y a un an
C'est bien tu confirmes être un fils de pute + un pédophile
il y a un an
Jugé irresponsable car taré il sera relâché dans la nature sous neuroleptiques
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Patrie
1 an
Je pense de plus en plus a un kidnapping qui a mal tourné, cette sale vermine devait trouver de l'argent rapidement pour assouvir ces addictions a la drogue ou pour payer une dette. Il a prit l'enfant pour la vendre a un réseau pédophile et en voulant l'assommer pour la faire taire la tuer.
Sale enculer.
Sale enculer.
Encore un youpin jparie
https://m.youtube.com/watch?v=y2cQvZPX3OY
il y a un an