Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’en ai un : l’habit est classe tout en étant simple. Cependant la marche est plus restreinte, la course impossible, aller aux toilettes prendre trois fois plus de temps, tes jambes ne sont pas libres quand tu t’assois sous peine de montrer à tout me monde ton caleçon (si tu en porte un
).
Le kimono reste encore moins pratique qu’une robe/jupe, c’est dire l’inconvenience.
Sans compter que je ne porterai jamais en France car ce n’est ni ma culture, ni celle de mon pays.
Le kimono reste encore moins pratique qu’une robe/jupe, c’est dire l’inconvenience.
Sans compter que je ne porterai jamais en France car ce n’est ni ma culture, ni celle de mon pays.
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Tellement pratique que les japonais portent des vêtements occidentaux 99% du temps.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Bah oui let's go je vais acheter des kimonos et chercher ma baguette avec ça
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pourquoi vendre ça comme si c'était l'habille ultime alors ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On parle bien de la tenu des judoka non ?
J'avais pas souvenir qu'ils avaient une robe
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
On parle bien de la tenu des judoka non ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah j'imaginais autre chose.
Ca fait meuf un peu non ?
Ca fait meuf un peu non ?
il y a 2 ans
Bah c'est pas si pratique que ça, dans le sens où tu peux pas par exemple faire des travaux avec
il y a 2 ans
Nan pour le coup le kimono de judo ca a l'air ultra comfy..
Le petit truc moletonné au niveau des bourses
Le petit truc moletonné au niveau des bourses
il y a 2 ans
Peut être un jour mais pas maintenant vue que je vie avec mes parents ,mais ça à l'air cool j'aime pas avoir 35 vêtements j'en porte 5 à tout péter joggings short et t-shirt assez ample pour que ça te colle pas trop corps ,ça me rend zinzin quand t'es tout serré dans tes fringues
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0