Ce sujet a été résolu
Oui d'accord le complotiste
À cette époque tout se faisait encore dans la violence mais la république à apporter la paix au fur à mesure on a plus de guerre depuis des années grâce à elle
À cette époque tout se faisait encore dans la violence mais la république à apporter la paix au fur à mesure on a plus de guerre depuis des années grâce à elle
T'es sérieux ?
République a peine en place :
- Déclaration de Guerre à l'Autriche (qui n'était plus un problème depuis Louis XIV, rappelons le), soit par extension, à toute l'Europe
Alors que la France souffrait de la faim (à cause de problèmes de récoltes hein, par Louis XVI), on envoie les paysans se battre à la guerre... provoquant donc plus de famine.
"La République n'a que faire des moissons !"
- Déclaration de Guerre à l'Autriche (qui n'était plus un problème depuis Louis XIV, rappelons le), soit par extension, à toute l'Europe
Alors que la France souffrait de la faim (à cause de problèmes de récoltes hein, par Louis XVI), on envoie les paysans se battre à la guerre... provoquant donc plus de famine.
il y a un an
Je ne pense pas que c'est grâce à la république que nous sommes en paix aujourd'hui
Ah bon tu pense que c'est du à quoi alors
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
T'es sérieux ?
Oui
Et comme je l'ai dit dans son histoire récente la république à calmer les guerre potentiel qu'on aurait pu avoir
Et comme je l'ai dit dans son histoire récente la république à calmer les guerre potentiel qu'on aurait pu avoir
il y a un an
Ah bon tu pense que c'est du à quoi alors
nos quatre sous-marins nucléaires peut-être
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un an
nos quatre sous-marins nucléaires peut-être
C'est sur que ça doit un tantinet dissuader
il y a un an
Oui
Cites-en une seule stp, parce que la je te rappelle que Macron veut t'envoyer en Ukraine
il y a un an
C'est sur que ça doit un tantinet dissuader
Pas tant que ça, grâce à la République, car Macron a donné la position de nos sous marins nucléaires aux USA
il y a un an
Le passage à un régime d'esclavage de la population francaise
Lire Germinal de Hugo
https://fr.wikipedia.org/[...]emps_de_travail_en_France
-Loi relative au travail des enfants employés dans les manufactures, usines et ateliers de 1841 limitant le temps de travail des enfants à 12 heures par jour de douze à seize ans, et à 8 heures par jour de huit à douze ans
-Loi de 1906 instituant la semaine de six jours (jour de repos hebdomadaire).
Les FM mettaient les enfants minimum 13h par jour 7 jours sur 7
Lire Germinal de Hugo
-Loi relative au travail des enfants employés dans les manufactures, usines et ateliers de 1841 limitant le temps de travail des enfants à 12 heures par jour de douze à seize ans, et à 8 heures par jour de huit à douze ans
-Loi de 1906 instituant la semaine de six jours (jour de repos hebdomadaire).
Les FM mettaient les enfants minimum 13h par jour 7 jours sur 7
il y a un an
Cites-en une seule stp, parce que la je te rappelle que Macron veut t'envoyer en Ukraine
Je suis pas un macroniste hein
il y a un an
Pas tant que ça, grâce à la République, car Macron a donné la position de nos sous marins nucléaires aux USA
Les USA vont pas nous attaquer hein
il y a un an
Les USA vont pas nous attaquer hein
Un manque de chance est si vite arrivé
il y a un an
Un manque de chance est si vite arrivé
Franchement la probabilité pour que ça arrive
il y a un an
Oui d'accord le complotiste
Le massacre des vendéens n'a pas eu lieu je suppose
Et concernant la paix à part se laisser cuck par l'allemagne dans les années 30 la république à rien fait
Et concernant la paix à part se laisser cuck par l'allemagne dans les années 30 la république à rien fait
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an