Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense que les tatoués sont incapables d'être complètement heureux, dés lors ou tu te tatoues tu détruis ton système lymphatique et t'auras toujours des traces de métaux lourds dans ton corps
Pour ça que les tatoués ont des regards et des visages généralement malsains
Ces gens se détestent et cherchent à s'autodétruire
Pour ça que les tatoués ont des regards et des visages généralement malsains
Ces gens se détestent et cherchent à s'autodétruire
Ce sont généralement des gens esclaves de la société de consommation, tatoués pour du m'as-tu vu et se donner un "style" en mode "regardez j'ai du vécu et une personnalité via mes tatouages", dénués de spiritualité et avares de biens matériels avec un comportement individualiste
https://image.noelshack.com[...]74773-20230720-193912.jpg
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement je trouve une c'est pas spécialement spécifique aux tatoués de regarder mal mais plus aux français en général
il y a 2 ans
Ils regardent mal car ils veulent jouer au dur, car trauma de leur ancienne vie de victimisation
Euh... Possible, je parlais moins de l'attitude de la personne que de son niveau de QI à vrai dire. C'est souvent des gens peu intéressants
il y a 2 ans
Ce sont généralement des gens esclaves de la société de consommation, tatoués pour du m'as-tu vu et se donner un "style" en mode "regardez j'ai du vécu et une personnalité via mes tatouages", dénués de spiritualité et avares de biens matériels avec un comportement individualiste
Les premiers à être allé faire leur 2 doses pour continuer d'aller dans les terrasses + boite de nuit
Les tatoués sont littéralement des esclaves marqués par choix
il y a 2 ans
Justement je trouve une c'est pas spécialement spécifique aux tatoués de regarder mal mais plus aux français en général
Aux Européens en général plutôt
il y a 2 ans
Euh... Possible, je parlais moins de l'attitude de la personne que de son niveau de QI à vrai dire. C'est souvent des gens peu intéressants
Cassos et pas intéressant oui
il y a 2 ans
Les premiers à être allé faire leur 2 doses pour continuer d'aller dans les terrasses + boite de nuit
Après le truc positif pour nous c'est qu'ils sont marqués donc facilement repérables, des gens dont il faut éviter de fréquenter
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Après le truc positif pour nous c'est qu'ils sont marqués donc facilement repérables, des gens dont il faut éviter de fréquenter
C'est vrai
il y a 2 ans
Aux Européens en général plutôt
Je sais pas, j'ai pas trop voyagé en Europe mais en France tous le monde regarde droit devant lui avec un regard focus / zéro sourire
il y a 2 ans
Après, il suffit d'en faire un critère de sélection et de ne pas calculer les gens comme ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas, j'ai pas trop voyagé en Europe mais en France tous le monde regarde droit devant lui avec un regard focus / zéro sourire
Je suis pas d'accord
Je suis Suisse et je trouve les Suisses beaucoup plus coincés et froids que les Français, en réalité les Français sont de bons vivants, faut que tu voyages un peu pour t'en rendre compte
Après certes les Français râlent beaucoup aussi, mais bon on peut pas être parfait
Je suis Suisse et je trouve les Suisses beaucoup plus coincés et froids que les Français, en réalité les Français sont de bons vivants, faut que tu voyages un peu pour t'en rendre compte
Après certes les Français râlent beaucoup aussi, mais bon on peut pas être parfait
il y a 2 ans
Après, il suffit d'en faire un critère de sélection et de ne pas calculer les gens comme ça
Je pourrais jamais sortir avec une femme qui a des tatouages perso
Même un minuscule, ça fait trop golémique à mes yeux
il y a 2 ans
Je pourrais jamais sortir avec une femme qui a des tatouages perso
En plus ces machins sont hyper moches et ils en sont tellement fiers ces abrutis
il y a 2 ans
En plus ces machins sont hyper moches et ils en sont tellement fiers ces abrutis
Ca gâche tout un corps une trace noire
il y a 2 ans
Ca gâche tout un corps une trace noire
Imagine à 60 ans....ou à 80 en EHPAD
il y a 2 ans
Avec des tatouages dégueulasses ?
Ceci,
La plupart du temps immense, et sans aucun sens, ni même quelconque lien avec l'expérience de leur vécu.
Et pour répondre à la question de l'auteur,
Ceux que j'ai pu croiser avec des tatouages, avaient principalement des regards de fatigué ou de victime.
La plupart du temps immense, et sans aucun sens, ni même quelconque lien avec l'expérience de leur vécu.
Et pour répondre à la question de l'auteur,
Ceux que j'ai pu croiser avec des tatouages, avaient principalement des regards de fatigué ou de victime.
il y a 2 ans
Je suis pas d'accord
Je parlais plutôt de l'attitude des gens dans la rue. Mais oui on est bon vivant quand on est en groupe, dans la rue tout seul c'est pas ça, je vis en Asie du sud est en ce moment et quand je rentre je vois bien le gap
Après peut-être qu'on est pas les pires certes
Après peut-être qu'on est pas les pires certes
il y a 2 ans
Aujourd'hui j'ai vu une Brésilienne Chubby au Auchan
il y a 2 ans