Créer un compteSe connecter
Vous connaissez un bon logiciel gratuit pour enregistrer ses parties de jeu sur PC et les regarder plus tard au format mp4?
:camera_filmer:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
OBS
il y a 3 ans
Vous connaissez un bon logiciel gratuit pour enregistrer ses parties de jeu sur PC et les regarder plus tard au format mp4?
:camera_filmer:
Nvidia GeForce expérience
il y a 3 ans
Dedede
Dedede
3 ans
OBS
Trop énergivore et demande d’être constamment allumé
:Qlf:
il y a 3 ans
:this:
il y a 3 ans
:this:
il y a 3 ans
HD PVR
Bandicam sur PC
il y a 3 ans
Gratuit?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Gratuit?
Bien sûr
il y a 3 ans
Trop énergivore et demande d’être constamment allumé
Comment ça constamment ?
Quand tu veux pas enregistrer tu l'éteint..
:etonnant_sakura:
il y a 3 ans
Bien sûr
Les fonctionnalités sont limitées sur la version gratuite ?
il y a 3 ans
Sur PC?
il y a 3 ans
Comment ça constamment ?
Quand tu veux pas enregistrer tu l'éteint..
:etonnant_sakura:
Justement oui, mais tu peux vouloir n’enregistrer qu’une partie, qu’une action

GeForce expérience te permet de constamment enregistrer ton écran et de supprimer petit à petit, afin qu’un cliquant sur un bouton choisi aux préalable tu enregistres, 1,10, 20, 30min de gameplay
:Enfanrtable:

Après tu peux aussi enregistrer via un bouton classique

Cela sans parler du faites que certains jeux compétitif refuse obs, qu’il consomme bien+, bref
il y a 3 ans
Les fonctionnalités sont limitées sur la version gratuite ?
Il n’y a pas de version payante surtout

C’est nvidia, c’est rare qu’ils fassent des versions payantes

Avec ça tu as d’ailleurs moyens d’afficher tes perf en jeux, tes fps, de faire juste une capture d’écran, bref c’est assez sympas
il y a 3 ans
Merci pour les infos
:rire_sakura:
il y a 3 ans