Créer un compteSe connecter
J'suis allé au tacos de ma rue torché, j'ai demandé un tacos il m'a donné un kebab j'ai pas compris
:rat4:

Ensuite y'avais un livreur dans sa bagnole qui laissait tourner le moteur. J'ai été lui cherché la merde pour lui demander de couper le moteur mais il était aussi torché que moi alors j'lui ai appelé les flic dans sa gueule bsk il m'a envoyé chié mais je crois que le kondé m'a pas pris au sérieux

Puis j'me suis réveillé la bite à l'air sur mon canapé, j'ai loupé un épisode

Par contre le moi bourré à lancé une machine à laver ça c'est sympa de sa part.. par contre j'espère qu'elle à pas tournée cette nuit sinon RIP les voisins

Tout les week-end c'est pareil j'en ai marre
:risitas_minuscule:
Viens avec nous en hôpital psychiatrique pour le sevrage on est plein
:fou-goulag:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
pas ce week mais y a pas longtemps je me suis réveillé à l'hopital
:JenniferRire:

le papier qu'ils m'ont donné '' retrouvé pour mort sur la voie publique"

ramassé par le SMUR svp
:columprognate:
ça m'est arrivé deux fois en l'espace d'une semaines y'a quelques mois de ça.. J'ai retrouvé des vidéos insoutenables sur mon téléphones.. j'ai pas réussi à les regarder tellement je faisait pité.

Ils m'ont carrément attaché au lit les deux fois
:(
J'suis pas passé loin de l'internement ahi
il y a 2 ans
ça m'est arrivé deux fois en l'espace d'une semaines y'a quelques mois de ça.. J'ai retrouvé des vidéos insoutenables sur mon téléphones.. j'ai pas réussi à les regarder tellement je faisait pité.

Ils m'ont carrément attaché au lit les deux fois
:(
J'suis pas passé loin de l'internement ahi
bordel ils t'ont attaché
:chaton_triste:

moi c'était cool les urgences, juste le brancard avec les barreaux sur les cotés

(il faut ramper vers le fond pour sortir du bordel )
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
bordel ils t'ont attaché

moi c'était cool les urgences, juste le brancard avec les barreaux sur les cotés

(il faut ramper vers le fond pour sortir du bordel )
:selection_naturelle:
J'sais pas si t'as déjà fini en GAV bourré, mais il faut noter que niveau qualité de service et empathie on est mieux garnit à l'hôpital
:risibo:

Les flics ça te secoue, te menotte et te balance en cage (froide par ailleurs) et porte plainte direct si tu les insultes alors qu'un interne c'est gentil. Il se contente de t'attacher au lit et te balance dans une salle au calme
:Amish:
il y a 2 ans
J'sais pas si t'as déjà fini en GAV bourré, mais il faut noter que niveau qualité de service et empathie on est mieux garnit à l'hôpital

Les flics ça te secoue, te menotte et te balance en cage (froide par ailleurs) et porte plainte direct si tu les insultes alors qu'un interne c'est gentil. Il se contente de t'attacher au lit et te balance dans une salle au calme
Tu vas mettre 1 étoile sur Google au commissariat de ta ville parce qu'il y avait pas d'oeufs au petit dej aussi ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Tu vas mettre 1 étoile sur Google au commissariat de ta ville parce qu'il y avait pas d'oeufs au petit dej aussi ?
:Risitas_wtf:
Le jus d'orange n'était pas dégeu
:difforme:
il y a 2 ans

:riritas-gene:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
Le max que j'ai atteint c'était 2.08 par litre de sang quand j'me suis planté en bagnole
:pepeDance:

C'est énorme 4 putain
il y a 2 ans
Le max que j'ai atteint c'était 2.08 par litre de sang quand j'me suis planté en bagnole
:pepeDance:

C'est énorme 4 putain
:hug:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
:hug:
T'avais picoler quoi pour avoir ce score ?
:pika:
il y a 2 ans
T'avais picoler quoi pour avoir ce score ?
:pika:
il y a 2 ans
Viens avec nous en hôpital psychiatrique pour le sevrage on est plein
:fou-goulag:
sevrage 80% de rechute
il y a 2 ans
:Chasukhey:
il y a 2 ans