Je m'en fous de ce que peuvent dire les gens , je suis droit dans mes bottes, les attentats dites islamistes sont en majorités l'oeuvre des services anglo-saxons et israéliennes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa s'éduquer un peu , go Philippe fabry pour comprendre que les religions passent par des phases et que la phase expansion de l'islam est terminée avant même les croisades
, ce que tu as maintenant c'est une secte appelée les salafiste qui était en 1970 inexistants sauf dans le désert saoudien, a partir de cette période sous les ordres de Kissinger et brzezinski les saoud ont commencé à financer cette secte qui est contre tout les musulmans et toute l'humanité derrière, les objectifs étaient de déstabiliser la région pour le bien d'Israël et l'Europe pour mieux les manipuler (patriot act à réduit les libertés des ricains) heureusement que poutine
était là pour les anéantir, aujourd'hui ils sont tellement réduits surtout depuis que les saoudiens ont arrêtés les financements
maintenant je comprends que les sionistes comme toi veulent absolument que les musulmans =terroristes pour pouvoir dire que nous sommes contre des animaux ,c'est normal qu'ont les tués par dizaines de milliers y compris leurs enfants
,ça Marche sur les QI de deux chiffres ou les moins éduqués sur le sujet
mais certainement pas moi
il y a 2 ans
Yasser Arafat a été empoissonné (
https://www.lepoint.fr/mo[...]05-12-2013-1765138_24.php ) pour dissoudre son mouvement et mettre le Hamas (
https://www.leparisien.fr[...]DCO7ZDBZHFHLMHICOTZAY.php ) à sa place.
il y a 2 ans
Ils sont en perte de vitesse depuis que Poutine
les a éradiqué et depuis que ben selmane a fait sont discours historique où il dit qu'ils ont financés le salafisme par demande américaine et qu'ils arrêtent tout financement
Mais sache que leur allié ici sont essentiellement la communauté organisée
Mais sache que leur allié ici sont essentiellement la communauté organisée
il y a 2 ans
Mec tu connais pas ces sujets, pendant la guerre de Syrie les jihadistes salafiste qui combattaient bachar
étaient hospitalisés en Israël c'est partout sur internet et il y a même des photos et des vidéos de Netanyahu himself qui s'asseoit à leurs chevets
il y a 2 ans
Il faut lire sur ce sujet , mais comme lire est difficile aujourd'hui, je te conseil de regarder une série de vidéos de Michel drac
sur exactement ce sujet d'entrisme des réseaux salafiste en Occident, tu vas comprendre le rôle de la communauté organisée et des politiciens sous influence américaine, et je te dit ça en toute fraternité mon khay
c'est pénible de vous voir entrer pieds mains liés dans la guerre de civilisation alimenter par les réseaux Sionistes
pour leurs détruire les pays du moyen-Orient par les armées des goyims comme en Irak et en Libye à leur place et détruire les européens par les flux d'émigrés générés par ces même guerre
il y a 2 ans
Ayaaa mais ca sert a quoi de repondre au grosse merde de bog du fofo ahi
La verité cest que gaza cest un parking
Apres vous pouvez passer votre journée a chouiner sur onche ou meme sur fb ca changera rien
On encule le hamas, am israel hai et les puissant nous soutiennent
Apres si vous voulez avoir le dernier mot ici grand bien vous fasse mais on sen ballecouilles de vos avis, retournez manger des cailloux et disparaissez en silence merci
La verité cest que gaza cest un parking
Apres vous pouvez passer votre journée a chouiner sur onche ou meme sur fb ca changera rien
On encule le hamas, am israel hai et les puissant nous soutiennent
Apres si vous voulez avoir le dernier mot ici grand bien vous fasse mais on sen ballecouilles de vos avis, retournez manger des cailloux et disparaissez en silence merci
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en sais rien ,franchement je veux pas leur mort mais je m'en branle, les sémites me saoulent.
il y a 2 ans