InscriptionConnexion
J'ai un Toshiba depuis des années, y a juste l'écran que j'ai niqué dans le sac a dos mais sinon il marche encore bien même si je m'en sers plus du tout depuis que j'ai go rog ally
:chatslurp2:
il y a un an
J'ai un Toshiba depuis des années, y a juste l'écran que j'ai niqué dans le sac a dos mais sinon il marche encore bien même si je m'en sers plus du tout depuis que j'ai go rog ally
:chatslurp2:
Ahii toi aussi
il y a un an
go chromebook, le mien ça fait 3 ans que je l'ai, payé 350e et jamais eu de problèmes
:chatavortin:
il y a un an
Bah qui S'apporoche quoi
:(

J'ai pris deux pc chez Boulanger sous le conseil du vendeur et ils m'ont servi 2 ans chacun alors que j'ai quand même payé 500 boules chacun
:cafe:
naturelle bordel
:bon_golem:
il y a un an
Les kheys, le PC que j'utilisais actuellement est HS donc je cherche un nouveau pc avec une bonne configuration qui me servira des années (au moins 10 ans) sans problème

J'utilise le PC pour tout ce qui est administratif, écouter de la musique, recherche Google, regarder des films, discuter sur onche bref utilisation Hyper basique

Il y a le Huawei D16 2024, I5, 8 GO RAM, 512 GO SSD, Écran 16 pouces pour 600€ qui a l'air pas mal sachant que je m'y connais absolument pas aux ordinateurs
:sueur:

Je veux juste un truc performant qui me servira au moins 10 ans sans me casser les couilles les kheys
:Pc_cat:
Regarde ce PC.
www.e.leclerc https://www.e.leclerc/fp/[...]-windows-11-4711081484240

Image

À bientôt chez Leclerc
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an