Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les vrais services secrets ne sont pas des agents de terrain hein
l'erreur dans le titre me file des up gratuits de semi-habiles, intéressent's
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout que beaucoup on allerté la police sur le tireur
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
oui ils sont nuls + preuve regarde cette vidéo comment ils galerent :
forcement comme ils se passe jamais rien ils se relachent apres des années et des années
@stillgray sur X
forcement comme ils se passe jamais rien ils se relachent apres des années et des années
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Si tu veux le fond de ma pensée ça risque donner des idées à certain(s) pour un certain événement internationnal prochain sur les bords d'un certain fleuve dans une certaine ville, d'autant plus que sur place ça sera pas 5-6 toits de hangars bas et accessibles à sécuriser
mais des centaines de balcons et fenêtres
La différence c’est qu’en France tu te procures pas une arme aussi facilement qu’aux usa
J’ai souvenir que tous les proprios sur le trajet ont été passés aux fichiers pour savoir qui était dans le coin. Reste les locations, il peut toujours y avoir un trou dans la raquette mais j’en doute fortement, d’autant plus que Macron sera au stade de France
J’ai souvenir que tous les proprios sur le trajet ont été passés aux fichiers pour savoir qui était dans le coin. Reste les locations, il peut toujours y avoir un trou dans la raquette mais j’en doute fortement, d’autant plus que Macron sera au stade de France
il y a 2 ans