Ce sujet a été résolu
Oui
J'ai même été témoin d'un truc chelou dans le ciel de Londres
J'ai même été témoin d'un truc chelou dans le ciel de Londres
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Les PAN peuvent être la source de la venue d'envahisseurs de type petit gris.Mais peu de témoignages ou preuves crédibles pour l'étayer
il y a un an
SG1
1 an
Oui, objets militaires
OVNI =/= Aliens
OVNI =/= Aliens
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Au sens strict du terme oui évidemment. Après à savoir si des extra-terrestres sont déjà passés j'en sais rien, c'est possible
il y a un an
Oui, objets militaires
OVNI =/= Aliens
OVNI =/= Aliens
Alors ça dépend, dans le sens anglais, non.
il y a un an
De quel type ?
Un objet volant non identifié et un objet volant non identifié
Il n'y à rien à dire, ça peut-être un météore, une anomalie météo, un objet militaire, ...
Il n'y à rien à dire, ça peut-être un météore, une anomalie météo, un objet militaire, ...
il y a un an
Un objet volant non identifié et un objet volant non identifié
Oui je sais, mais certains sont quand même étonnant dans leurs mouvements tout de même.
il y a un an
Oui je sais, mais certains sont quand même étonnant dans leurs mouvements tout de même.
J'ai pas d'avis sur le sujet
il y a un an
J'ai pas d'avis sur le sujet
Ils sont décrit comme en dehors de tout ce que l'on connait, se déplaçant comme si il était en "god mode" rien n'interfère sur eux , souvant de forme oblong, type cigare, triangulaire, "boule" lumineuse...
il y a un an