Ce sujet a été résolu
Les PAN peuvent être la source de la venue d'envahisseurs de type petit gris.Mais peu de témoignages ou preuves crédibles pour l'étayer
il y a un an
SG1
1 an
Oui, objets militaires
OVNI =/= Aliens
OVNI =/= Aliens
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Au sens strict du terme oui évidemment. Après à savoir si des extra-terrestres sont déjà passés j'en sais rien, c'est possible
il y a un an
Oui, objets militaires
OVNI =/= Aliens
OVNI =/= Aliens
Alors ça dépend, dans le sens anglais, non.
il y a un an
De quel type ?
Un objet volant non identifié et un objet volant non identifié
Il n'y à rien à dire, ça peut-être un météore, une anomalie météo, un objet militaire, ...
Il n'y à rien à dire, ça peut-être un météore, une anomalie météo, un objet militaire, ...
il y a un an
Un objet volant non identifié et un objet volant non identifié
Oui je sais, mais certains sont quand même étonnant dans leurs mouvements tout de même.
il y a un an
Oui je sais, mais certains sont quand même étonnant dans leurs mouvements tout de même.
J'ai pas d'avis sur le sujet
il y a un an
J'ai pas d'avis sur le sujet
Ils sont décrit comme en dehors de tout ce que l'on connait, se déplaçant comme si il était en "god mode" rien n'interfère sur eux , souvant de forme oblong, type cigare, triangulaire, "boule" lumineuse...
il y a un an