InscriptionConnexion

En gros avec @seumtheologique @chalreswidor et @amebassedeattal on se baignait dans le lac et d'un coup on voit deux femmes entrain de faire bronzer leur doux fessiers au soleil :Ronaldo_pirate:

Du coup on s'est dit qu'on allait les aborder mais tout le monde s'est défilé sauf moi par ce que j'ai appliqué la méthode TVFQ
:K2aris:

La phrase d'accroche était de complimenter leur fesses, mais en gardant un truc de secours pour pas faire le gros homme des cavernes non plus :Ronaldo_pirate:

Un truc du style "hé il est beau votre cul-heuu votre chien pardon :Ronaldo_pirate: " (elles avaient un chien)

Ou alors "vous avez de jolies fesses mais est-ce que vous savez où est l'arrêt de bus?
:Sparrow_:
"

Voilà
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a un an
:Gnnn:
:noel:
il y a un an
Tu avais dit : Demain si mes yeux se posent sur un gros cul de salope je mérite la peine de mort par sélection naturelle
:Si_:

Rip
:selection_naturelle:
il y a un an
La méthode TVFQ?
:deg:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
TVFQ+ LÂCHE + TU ME DOIS 12EUROS
:Feyd-Rautha:
il y a un an
jyfu
:Zinzolibar:
il y a un an
Saka
Saka
1 an
La méthode TVFQ?
:deg:
Tu vas faire quoi
il y a un an
Tu vas faire quoi
J’ai complimenté ton cul, tu vas faire quoi salope?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Malheureusement
:test_anton:
il y a un an
Saka
Saka
1 an
J’ai complimenté ton cul, tu vas faire quoi salope?
Exactement
technique enseignée par @charleswidor
il y a un an
:CitrouilleRikasquetteFrappadingue:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Oldboy
Oldboy
1 an
Tu avais dit : Demain si mes yeux se posent sur un gros cul de salope je mérite la peine de mort par sélection naturelle

Rip
Et merde
:risitas:
il y a un an

En gros avec @seumtheologique @chalreswidor et @amebassedeattal on se baignait dans le lac et d'un coup on voit deux femmes entrain de faire bronzer leur doux fessiers au soleil :Ronaldo_pirate:

Du coup on s'est dit qu'on allait les aborder mais tout le monde s'est défilé sauf moi par ce que j'ai appliqué la méthode TVFQ

La phrase d'accroche était de complimenter leur fesses, mais en gardant un truc de secours pour pas faire le gros homme des cavernes non plus :Ronaldo_pirate:

Un truc du style "hé il est beau votre cul-heuu votre chien pardon :Ronaldo_pirate: " (elles avaient un chien)

Ou alors "vous avez de jolies fesses mais est-ce que vous savez où est l'arrêt de bus?
"

Voilà
Oh bordel j y serais surement allé je fait de genre de chose mdr
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Oh bordel j y serais surement allé je fait de genre de chose mdr
Putain c'est nous qui ne sommes pas radis en faite
il y a un an