Ce sujet a été résolu
Je me demande au bout de combien de signalement Gilbert se bouge, sans doute en fonction de la gravité des faits, il me semble qu'il est d'ailleurs possible de se faire Gilberted pour signalements abusifs
il y a 2 ans-PEMT
Le mec a littéralement un pseudo raciste mais bon passons
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Rem
2 ans
Je me demande au bout de combien de signalement Gilbert se bouge, sans doute en fonction de la gravité des faits, il me semble qu'il est d'ailleurs possible de se faire Gilberted pour signalements abusifs
Je sais pas du tout
Si c'est de signalements de merde possible
Si c'est de signalements de merde possible
il y a 2 ans
Anti-russe et anti nazi ?
Tu es surtout anti libre arbitre et anti raison, dans le sens philosophique du terme
L'auteur, cet individu anancephale qui est devenu une caricature de ce qu'il dénonce, dont le mono-neurore aura dû mal à saisir les nuances de mon message
Ataraxie sur ton être golemique
Tu es surtout anti libre arbitre et anti raison, dans le sens philosophique du terme
L'auteur, cet individu anancephale qui est devenu une caricature de ce qu'il dénonce, dont le mono-neurore aura dû mal à saisir les nuances de mon message
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
GabbieCarter
2 ans
Les chofa demain matin 

Ahi , j'imagine déjà le topic dans l'après midi " je me suis fait Gilberted "
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
Anti-russe et anti nazi ?
Chiale
il y a 2 ans