Je suis le seul à visiter mon père à l'hopital pdt que ma mère et ma soeur sont en train de boire le café je ne sais où
Mon père qui demande "elles sont où maman et soeur ?"
"Oh elles viennent après surement"
Mon père qui demande "elles sont où maman et soeur ?"
"Oh elles viennent après surement"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"ma mère et ma soeur sont en train de boire le café je ne sais où"
T'es dans l'auto persuasion ?
il y a 2 ans
"ma mère et ma soeur sont en train de boire le café je ne sais où"
Bah je les ai appelé hein, elles profitent de leurs dimanches et relaient la visite du padre pour plus tard quand y aura moins de soleil surement
il y a 2 ans
Le bon café bien noir :zelton:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Ton père est malade ? Rien de grave ?
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Bah je les ai appelé hein, elles profitent de leurs dimanches et relaient la visite du padre pour plus tard quand y aura moins de soleil surement
Ca doit être ça ouai
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon père est malade ? Rien de grave ?
Bah il a été admis aux urgences jeudi, noramlement il ressort lundi et devra se faire opéré.
ça reste quand même gonflé je trouve de profiter de son dimanche pendant que lui il se fait chier dans un lit d'hopital avec un chouffin obèse comme colloc.
Encore ma mère l'a vu jeudi, vendredi et hier mais ma soeur est pas encore venu le visiter et elle est en train de boire le café chez sa belle famille cette infame.
ça reste quand même gonflé je trouve de profiter de son dimanche pendant que lui il se fait chier dans un lit d'hopital avec un chouffin obèse comme colloc.
Encore ma mère l'a vu jeudi, vendredi et hier mais ma soeur est pas encore venu le visiter et elle est en train de boire le café chez sa belle famille cette infame.
il y a 2 ans
Ok le gynocrate, on a plus le droit de mettre les gueuses devant leurs responsabilités je sais.
il y a 2 ans
Bon rétablissement au daron
Oui remettons-nous en à Dieu il vaut mieux
Aya c'est Chumlee le sticker ?
Aya c'est Chumlee le sticker ?
il y a 2 ans