InscriptionConnexion
Salut. j'ai que trois poules et j'en veux pas plus, mais j'aimerais bien pouvoir renouveler les générations.

Seulement, je sais que les coqs épuisent les poules, si y'en a pas assez ...

Est-ce que y'a des races de coqs moins besogneux qui sauraient se contenter de trois poules de taille moyenne ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Mais lui une ceinture de chasteté
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Salut. j'ai que trois poules et j'en veux pas plus, mais j'aimerais bien pouvoir renouveler les générations.

Seulement, je sais que les coqs épuisent les poules, si y'en a pas assez ...

Est-ce que y'a des races de coqs moins besogneux qui sauraient se contenter de trois poules de taille moyenne ?
On s'en bat les plumes fils de dinde, nous ce qu'on veut c'est niquer.
:poule_:

L'été approche et l'odeur des cloaques puants nous enivre, on a les roupettes tellement pleines qu'on entend des voix.
:poule_:

Jamais assez pour le coq
:cuck:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Reupondez
:surprised:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Reupondez
:surprised:
Plus sérieusement, si ton but est de renouveller les générations il te faut un coq de la même espèce, or ce sont tes poules qui sont plus importantes que le coq (poules pondeuses). Les coq sont plus ou moins besogneux suivant les individus, et non suivant l'espèce, donc il faut faire un essaie et voir.

Mais trois poules pour un coq c'est trop peu, le minimum c'est 6 poules. Personnellement je choisirais 6 poules moyennes pondeuse pour ne pas avoir trop d'oeufs, et un coq de la même espèce.

Je vise la gauloise dorée
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Plus sérieusement, si ton but est de renouveller les générations il te faut un coq de la même espèce, or ce sont tes poules qui sont plus importantes que le coq (poules pondeuses). Les coq sont plus ou moins besogneux suivant les individus, et non suivant l'espèce, donc il faut faire un essaie et voir.

Mais trois poules pour un coq c'est trop peu, le minimum c'est 6 poules. Personnellement je choisirais 6 poules moyennes pondeuse pour ne pas avoir trop d'oeufs, et un coq de la même espèce.

Je vise la gauloise dorée
OK, c'est très clair.

J'ai pas assez de poules
:-(
je reporterai ce projet à plus tard, quand j'aurai agrandi mon poulailler
:oui:

Merci
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans