Ce sujet a été résolu
Nonobstant, Trump est un fervent défenseur d'Israël donc à voir ce qu'il adviendra
Tu voudrais quoi, qu'il défende ce genre de sale race de mort qui faisait la fête lorsqu'ils ont appris le 11 septembre 2001

il y a un an
Nofake il a vraiment dit ca ?
oui j'ai traduit ses propos rapidement mais sans "tricher" sans rajouter des trucs pour faire croire qu'il a prédit ceci ou cela alors que non
j'aurais pu mettre tout le texte initial en anglais avec un retranscript précis mais honnêtement je mens pas et j'ai pas abusé sur la traduction
j'aurais pu mettre tout le texte initial en anglais avec un retranscript précis mais honnêtement je mens pas et j'ai pas abusé sur la traduction
il y a un an
Tu voudrais quoi, qu'il défende ce genre de sale race de mort qui faisait la fête lorsqu'ils ont appris le 11 septembre 2001
Il faut défendre aucun des deux si tu es vraiment pour l'Occident.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
LeSaintCul
1 an
Les commentaires
Le mec sort un bouquin maintenant s'il est pas trop con, il finit blindé
si c'est un vrai chrétien il va pas se faire de l'argent là dessus
on y croit
on y croit
il y a un an
Je ne dis pas ça mais il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas d'amis et qu'ils détestent les goyims
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Il faut défendre aucun des deux si tu es vraiment pour l'Occident.
Dans un monde idéal oui, mais infaisable en pratique

il y a un an
Attention aux faux prophètes tout de même... On ne connait pas encore très bien les circonstances autour de cette "attaque" ça peut très bien être une mise en scène et que cette personne été au courante de près où de loin.
Ils sont capables de tout pour nous manipuler et nous faire croire à une potentielle victoire pour qu'on ne se bouge pas nous même pour changer les choses dans la rue.
Ils sont capables de tout pour nous manipuler et nous faire croire à une potentielle victoire pour qu'on ne se bouge pas nous même pour changer les choses dans la rue.
il y a un an
Un type qui signe des lois sur l'antisémitisme, qui fait aussi marier sa fille à un juif, qui a des liens avec Epstein, qui a soutenu Israël et des financements du milliardaire juif Sheldon en lien avec Benyamin, la famille Trump serait juive aussi, dans certaines branches.
Dans les années 1950, Fred Trump, le défunt père du président, a fait don du terrain où était construit le centre juif Beach Haven à Brooklyn et a contribué à sa construction. Il a affectueusement fait référence au rabbin Israel Wagner, qui a demandé de l'aide à l'aîné de Trump, en le qualifiant de « mon rabbin ».
Dans les années 1950, Fred Trump, le défunt père du président, a fait don du terrain où était construit le centre juif Beach Haven à Brooklyn et a contribué à sa construction. Il a affectueusement fait référence au rabbin Israel Wagner, qui a demandé de l'aide à l'aîné de Trump, en le qualifiant de « mon rabbin ».
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
qui se souvient des topax "Trump est l antéchrist" sur JVC
la réalité :
-le deepstate veut la WW3
-Trump ne la veut pas
-mais Trump est quand même soutenu pendant cette présidentielle 2024 par le deepstate (contrairement à 2016 et 2020) car suite au 7 octobre, le deepstate a le choix entre Trump et les démocrates, dont ont très grande partie sont des wokes pro Pal >> or comme Trump est New Yorkais et a toujours bossé avec la communauté, il est vu comme plus fiable que les démocrates et donc il ne les décevra pas sur le sujet israëlien (pendant son 1er mandat il en avait déjà fait beaucoup pour eux
)
-cependant une autre partie du deepstate ne fait pas confiance à Trump (car bien qu'il soutienne Israël, il ne veut pas la WW3)
et a une autre approche > ils ont tenté de le selecao hier, ce qui aurait poussé les US dans une guerre civile dem vs rep, et aurait plongé le monde dans la WW3 qu'ils désirent tant : pas besoin d'élection pour provoquer une WW3 si la WW3 démarre avant les élections
la réalité :
-le deepstate veut la WW3
-Trump ne la veut pas
-mais Trump est quand même soutenu pendant cette présidentielle 2024 par le deepstate (contrairement à 2016 et 2020) car suite au 7 octobre, le deepstate a le choix entre Trump et les démocrates, dont ont très grande partie sont des wokes pro Pal >> or comme Trump est New Yorkais et a toujours bossé avec la communauté, il est vu comme plus fiable que les démocrates et donc il ne les décevra pas sur le sujet israëlien (pendant son 1er mandat il en avait déjà fait beaucoup pour eux

-cependant une autre partie du deepstate ne fait pas confiance à Trump (car bien qu'il soutienne Israël, il ne veut pas la WW3)
de la même manière qu'en France il y a certains "mondialistes" pro RN désormais, mais aussi toujours des "mondialistes" qui veulent le barrage, bref il y a du tumulte au sein de la communauté "mondialiste" partout pour savoir s'ils doivent soutenir les gauchos sorosien open borders etc.. ou la droite anti immigration mais pro Israëlienne (à qui ils font + ou - confiance)
il y a un an
Un type qui signe des lois sur l'antisémitisme, qui fait aussi marier sa fille à un juif, qui a des liens avec Epstein, qui a soutenu Israël et des financements du milliardaire juif Sheldon en lien avec Benyamin, la famille Trump serait juive aussi, dans certaines branches.
Tout reste possible avec Dieu, il peut très bien venir à lui pour faire changer les choses sur Terre.
il y a un an
Descolariser
1 an
Attention aux faux prophètes tout de même... On ne connait pas encore très bien les circonstances autour de cette "attaque" ça peut très bien être une mise en scène et que cette personne été au courante de près où de loin.
je suis d'accord
ce genre d'événements tout est possible
on peut faire un topic "Trump est le messie" puis 2 jours après "merde en fait Trump était l antéchrist"
ils nous manipulent et pour 99% des gens dont moi on n'y peut rien on n'a pas un QI suffisant et surtout pas les informations et connaissances nécessaires pour échapper à la matrice
ce genre d'événements tout est possible
on peut faire un topic "Trump est le messie" puis 2 jours après "merde en fait Trump était l antéchrist"
ils nous manipulent et pour 99% des gens dont moi on n'y peut rien on n'a pas un QI suffisant et surtout pas les informations et connaissances nécessaires pour échapper à la matrice
il y a un an
En attendant, les rabbins vont aussi s'agiter sur les événements.
il y a un an
ça doit être sa vision de l'immaculée conception
si ça se trouve les meufs ont accouché après un simple grab de Donald
si ça se trouve les meufs ont accouché après un simple grab de Donald
il y a un an
Parcontre il ne dit pas " touche le lobe de l'oreille, il dit juste que la balle a sifflé dans son oreille et a percé son tympans , aucunement la balle ne touche Trump, mais ça change rien puisque hier trumpa dit " la balle a sifflé dans mon oreille et je me suis couché instinctivement "
il y a un an
incroyable
oui cest évident qu'il va y avoir une vague républicaine et qu'ils vont plus se laisser faire
oui cest évident qu'il va y avoir une vague républicaine et qu'ils vont plus se laisser faire
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an