Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous jure j'ai la veine sur le front desfois
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous jure j'ai la veine sur le front desfois

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
J'ai mis un billet dans mon four et j'ai posté " mon piège a J est prêt "
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
J'ai mis un billet dans mon four et j'ai posté " mon piège a J est prêt "
Excellent !
Mais Gilbertstein manque d'humour
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Pareil khey 3 perquisition a cause des carabistouille que j'ai fait sur internet
Ça m'a bien calmé
Ça m'a bien calmé
il y a 2 ans
Au moins ta eu de la chance t'a pas failli te faire violer dans le commissariat par un flic gay comme il s'est passé à Rouen
il y a 2 ans
Excellent !
Bon après aucunes vrai représailles mais j'avoue que la visite m'a fait bizzare
il y a 2 ans
Pareil khey 3 perquisition a cause des carabistouille que j'ai fait sur internet
Ça m'a bien calmé
Ça m'a bien calmé
Raconte khey
il y a 2 ans
Au moins ta eu de la chance t'a pas failli te faire violer dans le commissariat par un flic gay comme il s'est passé à Rouen
Hein quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas sur onche nonobstant
, après c'était a une époque ou j'étais plus jeune donc je me sentais invincible
il y a 2 ans
Hein quoi ?
Ils sont un peu particulier les policiers Rouennais
https://www.ladepeche.fr/[...]de-partenaire,8310015.php
il y a 2 ans
il faut un badge gilberted
Exa exa
il y a 2 ans
Raconte khey
Première fois pour avoir pénétré la base de données des casiers judiciaires de la police
Deuxième fois pour scam
Troisième fois pour carding
Deuxième fois pour scam
il y a 2 ans
Bienvenue au club, mais on sait garder notre calme ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ils sont un peu particulier les policiers Rouennais
https://www.ladepeche.fr/[...]de-partenaire,8310015.php
"J'ai compris qu'il y avait une grosse méprise"
J'ai hurlé bordel
J'ai hurlé bordel
il y a 2 ans
Première fois pour avoir pénétré la base de données des casiers judiciaires de la police
Deuxième fois pour scam
Deuxième fois pour scam
Ayaaaaa , ta u des condamnations ?
il y a 2 ans
J’en ai fait des centaines de glissades depuis 2008 sur le net, jamais été dos sucros
Je ne sais pas comment vous faites ahi
Je ne sais pas comment vous faites ahi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ayaaaaa , ta u des condamnations ?
Oui bracelet a la troisième condamnation (18 mois ) + amende et obligations d'indemniser les victimes
il y a 2 ans