InscriptionConnexion
Je fais ce rappel car nous avons vu passer la photo la tronche explosée du tireur de Donald Trump.

Il est interdit de poster du gore (avec ou sans sang) et ce quelle que soit la source de provenance !!!

Non, ce n'est pas parce que ça vient de Twitter, facebook, youtube, TikTok etc, que c'est autorisé ici !

Même si nous montrerons une certaine clémence au vu de l'actualité brulante pour ceux qui on déjà posté la photo du gaucho sans cerveau (surtout après sa neutralisation), en ramenant leur peine à 48h de goulag, vous êtes désormais considérés comme ré-avertis à ce sujet et un homme ré-averti en vaut 4 (maths sup bébé...).

Merci de votre attentionche !

:hap:

ÉDIT : On ne parle évidemment pas ici des photos ou vidéos montrant Trump en sang, ces images ne sont pas gores à proprement parler. Gardez votre bon sens : évitez d’afficher des personnes mortes, des organes visibles, etc. Merci de votre compréhension et de respecter ces règles pour le bien de tous.
‎‎ ‎
Je rajoute les topics nominatifs qui son interdit par les règles. Il y a un certain relâchement vis à vis de cette règle, je demande à tous de ne plus en faire, merci.
GIF
il y a 2 ans
Voleur de topic
:journal:

Édit : bien compris évidemment

:jesuscafe:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Voleur de topic
:journal:

Édit : bien compris évidemment

Il a remplacé mon noël par un hap ce fumier !!!
:triggered:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Il a remplacé mon noël par un hap ce fumier !!!
:triggered:
:Avalanche_de_hap:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je fais ce rappel car nous avons vu passer la photo la tronche explosée du tireur de Donald Trump.

Il est interdit de poster du gore (avec ou sans sang) et ce quelle que soit la source de provenance !!!

Non, ce n'est pas parce que ça vient de Twitter, facebook, youtube, TikTok etc, que c'est autorisé ici !

Même si nous montrerons une certaine clémence au vu de l'actualité brulante pour ceux qui on déjà posté la photo du gaucho sans cerveau (surtout après sa neutralisation), en ramenant leur peine à 48h de goulag, vous êtes désormais considérés comme ré-avertis à ce sujet et un homme ré-averti en vaut 4 (maths sup bébé...).

ÉDIT : On ne parle évidemment pas ici des photos ou vidéos montrant Trump en sang, ces images ne sont pas gores à proprement parler. Gardez votre bon sens : évitez d’afficher des personnes mortes, des organes visibles, etc. Merci de votre compréhension et de respecter ces règles pour le bien de tous.
‎‎ ‎
Je rajoute les topics nominatifs qui son interdit par les règles. Il y a un certain relâchement vis à vis de cette règle, je demande à tous de ne plus en faire, merci.
:etron:
il y a 2 ans
Considère t’on comme gore la scène d’Alien le 8e passager oú le chestburster sort du corps de Kane?

Après le gif existe bien dans la bibliothèque d’images Onche…..
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Considère t’on comme gore la scène d’Alien le 8e passager oú le chestburster sort du corps de Kane?

il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans

Ricky t'a répondu dans le topic de modé et tu continues à forcer ici ! Dernier avertissement.
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Ricky t'a répondu dans le topic de modé et tu continues à forcer ici ! Dernier avertissement.
:noel:
Il m’a répondu : interdit sur le général.
Sur le +18 il ne s’est pas prononcé.

Dois-je en penser que c’est autorisé ou non?

De plus je t’avais déjà posé cette question 2 fois sans aucune réponse de ta part….

Il serait juste de clarifier ton point de vue quant à ce gif, merci
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans

‎‎ ‎
Par contre les nominatifs interdites c'est un topic qui s'adresse à une seule personne à la fois, comme si le forum était un mp à ciel ouvert
:Gros_chat:

On lock aussi les nomis qui ont été conçu pour le drama
:like2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Il m’a répondu : interdit sur le général.
Sur le +18 il ne s’est pas prononcé.

Dois-je en penser que c’est autorisé ou non?

De plus je t’avais déjà posé cette question 2 fois sans aucune réponse de ta part….

Il serait juste de clarifier ton point de vue quant à ce gif, merci
:Risitas_wtf:
Il t'a répondu en citant le message épinglé sur le +18 qui est le même copié collé que celui du général !
:pf:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Il t'a répondu en citant le message épinglé sur le +18 qui est le même copié collé que celui du général !
:pf:
Ok compris ce gif est interdit
:sueur:
il y a 2 ans
Shannon professionnel marrons t'avouerai Bruxelles challenge
:LolipopCatv2:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
Ont fait comme ça
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Un mec qui se gode c'est gore selon eux, détail qu'ils ont oublié de préciser
:risibo:
il y a un an
Un mec qui se gode c'est gore selon eux, détail qu'ils ont oublié de préciser
:risibo:
Mais putain ta gueule t'as posté à deux reprises un mec avec le pénis mutilé, coupé en deux, on voit l'intérieur de ses putains d'organes t'es un énorme dégénéré
il y a un an
Mais putain ta gueule t'as posté à deux reprises un mec avec le pénis mutilé, coupé en deux, on voit l'intérieur de ses putains d'organes t'es un énorme dégénéré
Content de pas l'avoir vu celle là
:FatigueZoom:

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Content de pas l'avoir vu celle là
:FatigueZoom:

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
je veux pas me faire ban une nouvelle fois
il y a un an