Ce sujet a été résolu
Mais si je suis net
Comme baptiste qui met le feu dans sa chambre et envoie sa bite à des mineures ?
il y a un an
Mais si je suis net
Comme baptiste qui met le feu dans sa chambre et envoie sa bite à des mineures ?
il y a un an
FollowMe
1 an
Ça concerne aussi le 18+ ?
BTG, même là-dessus c'est interdit
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
7-b - CUSTOMER REPRESENTATIONS AND OBLIGATIONS.
"Customer will not, and will take commercially reasonable steps to ensure that each User does not, distribute, publish, store or transmit content that: (i) may create a risk of harm, loss, physical or mental injury, emotional distress, death, disability, disfigurement, or physical or mental illness to anyone; (ii) may create a risk of any other loss or damage to any person or property; (iii) may constitute or contribute to a crime or tort; (iv) contains any information or content that is illegal, unlawful, harmful, abusive, racially or ethnically offensive, defamatory, infringing, invasive of personal privacy or publicity rights, harassing, humiliating to other people (publicly or otherwise), libelous, threatening, or otherwise objectionable; or (v) contains any information or content that You do not have a right to make available under any law or under contractual or fiduciary relationships."
il y a un an
les jean fan de gore qui se croient trop ark car ils regardent du gore alors qu'en réalité c'est juste des viielle lopette suicidaie qui ont pas les couille de passé à l'acte
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Pense à si tu avais des enfants.
Voilà.
Ah et, tirer de la fierté de pouvoir regarder ces contenus sans broncher, c'est comme tirer de la fierté de boire un shot sans broncher ou autre, y'a que toi que ça fait bander, tout le monde s'en bat les couilles hein
Voilà.
Ah et, tirer de la fierté de pouvoir regarder ces contenus sans broncher, c'est comme tirer de la fierté de boire un shot sans broncher ou autre, y'a que toi que ça fait bander, tout le monde s'en bat les couilles hein
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Ponceur2Vagin
1 an
Il y a une vrai raison valable ou c'est juste un truc de fiotte en mode " gneugneu les enfants " ?
C'est juste déshumanisant le gore
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Voila je suis de retour et de ce que je vois vous êtes incapable de mettre un seul argument sur la table.
Enfin si vous parlez d'enfant mais bon on à tous 40 ans ici donc argument irrecevable.
Et pour ceux qui parlent de el famoso justice allez vous faire enculer bande de fiotte immonde personne respecte ces lois.
Enfin si vous parlez d'enfant mais bon on à tous 40 ans ici donc argument irrecevable.
Et pour ceux qui parlent de el famoso justice allez vous faire enculer bande de fiotte immonde personne respecte ces lois.
il y a un an
Si on vous écoute Gilbert passe son temps à faire des perquisitions à 6h sur tout les mecs qui post du gore sur twitter.
il y a un an
Ponceur2Vagin
1 an
Il y a une vrai raison valable ou c'est juste un truc de fiotte en mode " gneugneu les enfants " ?
La Justice, en gros, ne sachant pas si vrai ou faux, Gilbert peut très bien venir casser les couilles.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Remettons les choses dans l'ordre :
C'est toi qui fait un topic pour te plaindre, donc je te retourne ta question.
Sinon, je réitère. Quel est l'intérêt de regarder du gore ?
C'est toi qui fait un topic pour te plaindre, donc je te retourne ta question.
Sinon, je réitère. Quel est l'intérêt de regarder du gore ?
Je vois que tu es incapable de répondre à une simple question car pas d'argument.
Sinon la curiosité tu connais ou pas ?
Sinon la curiosité tu connais ou pas ?
il y a un an
Ponceur2Vagin
1 an
Si on vous écoute Gilbert passe son temps à faire des perquisitions à 6h sur tout les mecs qui post du gore sur twitter.
C'est plus facile d'arréter un type qui post des trucs sur Internet qu'un dealer, une racaille, ou les clandestins
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
La Justice, en gros, ne sachant pas si vrai ou faux, Gilbert peut très bien venir casser les couilles.
Gilbert ne viendra pas pour un forum à 300 co pour des images gore vu et revu des millions de fois sur internet.
J'ai spam les images de la tête de samuel paty le lendemain de l'attentat et les images du bataclan sur jvc et même avec dizaines de signal gouv j'ai rien eu.
J'ai spam les images de la tête de samuel paty le lendemain de l'attentat et les images du bataclan sur jvc et même avec dizaines de signal gouv j'ai rien eu.
il y a un an
Gilbert ne viendra pas pour un forum à 300 co pour des images gore vu et revu des millions de fois sur internet.
Ayaaaaa, tu es NOT READY le golem
il y a un an
Ayaaaaa, tu es NOT READY le golem
Khey j'ai fait des topic avec des vidéos de nègres qui se découpent entre eux pendant des années et jamais aucun problème.
C'est vous les ultra golemos pour le coup.
il y a un an
Khey j'ai fait des topic avec des vidéos de nègres qui se découpent entre eux pendant des années et jamais aucun problème.
Tu sais que Gilbert collecte des preuves et le jour où ils veulent te coincer, ils ressortent tout ?
On est moins en démocratie qu'en Russie hein
il y a un an
Ce forum n'empêche
Tu peux post une vidéo de toi qui se trap comme une sombre fiotte en te mettant un bras dans le cul ça passe crème.
Par contre une image un peu gore c'est la fin du monde.
Tu peux post une vidéo de toi qui se trap comme une sombre fiotte en te mettant un bras dans le cul ça passe crème.
Par contre une image un peu gore c'est la fin du monde.
il y a un an
Tu sais que Gilbert collecte des preuves et le jour où ils veulent te coincer, ils ressortent tout ?
oulaaa gilbert collecte des preuves j'ai tellement peur.
il y a un an