InscriptionConnexion
Ils ont pas compris que ça va lui attirer tellement de sympathie que l’élection est pliée
:Crie:
il y a 2 ans
Maintenant la vraie question : comment cela a-t-il pu arriver ?
:zidane_zoom:

Je rappele qu'un tireur d'élite a tout vu mais n'a pas appuyé sur la gachette : webmshare.com https://webmshare.com/PJqJg

Complot de l'intérieur ? L'État américain est-il parasité par des individus qui ont leur agenda propre ? Mais QUI pourrait bien comploter d'une telle manière ?

Ou bien de l'incompétence crasse ? De la débilité et de l'attardance au plus haut niveau de l'État ? Rappelon qui dirige les Services Secrets américain :

Qu'en pense Elon Musk ? ->

Qu'en pense le Forum ?
Ce que j'en pense ...

Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Alors ce n'est pas la même chose : le sale gauchiasse qui se fait buter par un nègre a voté voire même activement milité pour cela, il suffit de remonter son fil Twitter lorsqu'il appelle à désarmer la police ; Nahel a été tué car il a refusé d'obtempérer en se croyant dans GTA. Dans les deux cas nous sommes en présence d'individus récoltant ce qu'ils ont semé ; de la sélection naturelle en somme.

Mais jamais on s'est réjouit de la mort d'un innocent ou de l'assassinat d'une personne qui ne l'a clairement pas mérité.
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Encore une fois : ce sont des individus qui ont cherché leur misère.

Tandis que si une petite fille innocente se faisait buter par un néo-nazi, je serais le premier à condamner.

Donc tes comparaisons n'ont rien à voir.
il y a 2 ans
Ça s'appelle "l'ordre républicain" à gauche, le semi-habile
:BorisLeLayed:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Putain elles sont toutes degueu physiquement
:Choent:
La moitié sont des travelos surtout
:goslingrire:
Salarié.
il y a 2 ans
Oui ce genre d'innocent.

Quelqu'un qui appelle au désarmement de la police, qui manifeste activement pour BLM, qui crache toute sa haine sur les Blancs et qui appelle activement à l'insurrection raciale mérite son coup de shlass dans la rue par cette même minorité qu'il a eu la fantaisie de croire qu'ils étaient dans le même camp.

Un gamin n'ayant pas le permis au volant d'une voiture de luxe qui se croit dans GTA et refuse d'obéir aux ordres d'un policier armé mérite sa sélection naturelle.
il y a 2 ans
Le topax bizzarement 410 l'espace d'un instant

Il s'est passé quoi les modos ?
il y a 2 ans