Ce sujet a été résolu
Maintenant la vraie question : comment cela a-t-il pu arriver ?
Je rappele qu'un tireur d'élite a tout vu mais n'a pas appuyé sur la gachette :
https://webmshare.com/PJqJg
Complot de l'intérieur ? L'État américain est-il parasité par des individus qui ont leur agenda propre ? Mais QUI pourrait bien comploter d'une telle manière ?
Ou bien de l'incompétence crasse ? De la débilité et de l'attardance au plus haut niveau de l'État ? Rappelon qui dirige les Services Secrets américain :
Qu'en pense Elon Musk ? ->
Qu'en pense le Forum ?
Complot de l'intérieur ? L'État américain est-il parasité par des individus qui ont leur agenda propre ? Mais QUI pourrait bien comploter d'une telle manière ?
Ou bien de l'incompétence crasse ? De la débilité et de l'attardance au plus haut niveau de l'État ? Rappelon qui dirige les Services Secrets américain :

Qu'en pense le Forum ?
il y a un an
Bof
Je pense que meme sur twitter tu pouvais dire ouvertement que ''nahel
c'était du bon boulot de la part des flics et qu'il en faudrait un tous les jours, '' t'étais pas emmerdé
Je pense que meme sur twitter tu pouvais dire ouvertement que ''nahel
Je demande à voir, on sait bien que les puants de gauche sont les champions du signal gouv
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Ils ont pas compris que ça va lui attirer tellement de sympathie que l’élection est pliée
il y a un an
C'est vrai sauf que la gauchiasse a tout fait dans sa vie pour remplir les rues de pauvres tarés
Et Nahel a démarré manquant de rouler sur le flic
Les deux sont des criminels au final
Trump il a fait quoi? Contruit un mur
Alors que tous les gauchos ont des murs à leurs maisons
Et 5 ans de paix mondiale pendant son mandat apres les 10 ans de boucehrie d'Obama le prix nobel de la paix
Et Nahel a démarré manquant de rouler sur le flic
Les deux sont des criminels au final
Trump il a fait quoi? Contruit un mur

Alors que tous les gauchos ont des murs à leurs maisons
Et 5 ans de paix mondiale pendant son mandat apres les 10 ans de boucehrie d'Obama le prix nobel de la paix
Ce sont des malades mentaux, il faudrait leur venir en aide en les plaçant de force dans des camps de rééducation, en toute bienveillance, pour leur bien

il y a un an
Le_Batiment_H
1 an
Maintenant la vraie question : comment cela a-t-il pu arriver ?
https://webmshare.com/PJqJg
Qu'en pense le Forum ?

Qu'en pense le Forum ?
il y a un an
Je demande à voir, on sait bien que les puants de gauche sont les champions du signal gouv
Jai pas twitter jtavoue ne pas savoir comment ça se passe la bas, jsuis peut être devenu trop habitué à la libre expression de onche dat org

il y a un an
15Mars2023
1 an
C'est de bonne guerre, nous aussi on jouit bien quand par exemple le sale gauchiasse s'était fait fumer par un négro à NY devant sa femme, et on leur a fait savoir qu'on trouvait ça marrant etc
Comme avec Nael ou autres, on est bien contents, on se fout de leur gueule on dit bien fait, bah ensuite ils font la meme chose en retour
Comme avec Nael ou autres, on est bien contents, on se fout de leur gueule on dit bien fait, bah ensuite ils font la meme chose en retour
Alors ce n'est pas la même chose : le sale gauchiasse qui se fait buter par un nègre a voté voire même activement milité pour cela, il suffit de remonter son fil Twitter lorsqu'il appelle à désarmer la police ; Nahel a été tué car il a refusé d'obtempérer en se croyant dans GTA. Dans les deux cas nous sommes en présence d'individus récoltant ce qu'ils ont semé ; de la sélection naturelle en somme.
Mais jamais on s'est réjouit de la mort d'un innocent ou de l'assassinat d'une personne qui ne l'a clairement pas mérité.
Mais jamais on s'est réjouit de la mort d'un innocent ou de l'assassinat d'une personne qui ne l'a clairement pas mérité.
il y a un an
Alors ce n'est pas la même chose : le sale gauchiasse qui se fait buter par un nègre a voté voire même activement milité pour cela, il suffit de remonter son fil Twitter lorsqu'il appelle à désarmer la police ; Nahel a été tué car il a refusé d'obtempérer en se croyant dans GTA. Dans les deux cas nous sommes en présence d'individus récoltant ce qu'ils ont semé ; de la sélection naturelle en somme.
Avoue qu'on est bien content quand un vieux qui a accueilli un migrant puant chez lui se fait trucider, ou lorsqu'une PàN finit en miettes

il y a un an
Avoue qu'on est bien content quand un vieux qui a accueilli un migrant puant chez lui se fait trucider, ou lorsqu'une PàN finit en miettes
Encore une fois : ce sont des individus qui ont cherché leur misère.
Tandis que si une petite fille innocente se faisait buter par un néo-nazi, je serais le premier à condamner.
Donc tes comparaisons n'ont rien à voir.
Tandis que si une petite fille innocente se faisait buter par un néo-nazi, je serais le premier à condamner.
il y a un an
Ça s'appelle "l'ordre républicain" à gauche, le semi-habile
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Encore une fois : ce sont des individus qui ont cherché leur misère.
Ah oé, tu parles d'innoncent dans le sens quelqu'un qui marche dans la rue et se fait emmerder

il y a un an
Digidix
1 an
Putain elles sont toutes degueu physiquement
La moitié sont des travelos surtout
Salarié.
il y a un an
Ah oé, tu parles d'innoncent dans le sens quelqu'un qui marche dans la rue et se fait emmerder
Oui ce genre d'innocent.
Quelqu'un qui appelle au désarmement de la police, qui manifeste activement pour BLM, qui crache toute sa haine sur les Blancs et qui appelle activement à l'insurrection raciale mérite son coup de shlass dans la rue par cette même minorité qu'il a eu la fantaisie de croire qu'ils étaient dans le même camp.
Un gamin n'ayant pas le permis au volant d'une voiture de luxe qui se croit dans GTA et refuse d'obéir aux ordres d'un policier armé mérite sa sélection naturelle.
Quelqu'un qui appelle au désarmement de la police, qui manifeste activement pour BLM, qui crache toute sa haine sur les Blancs et qui appelle activement à l'insurrection raciale mérite son coup de shlass dans la rue par cette même minorité qu'il a eu la fantaisie de croire qu'ils étaient dans le même camp.
Un gamin n'ayant pas le permis au volant d'une voiture de luxe qui se croit dans GTA et refuse d'obéir aux ordres d'un policier armé mérite sa sélection naturelle.
il y a un an
Le topax bizzarement 410 l'espace d'un instant
Il s'est passé quoi les modos ?
Il s'est passé quoi les modos ?
il y a un an
Oui ce genre d'innocent.
Je suis tout à fait d'accord

il y a un an