Ce sujet a été résolu
Sakina94
1 an
oui un mec a témoigné en disant qu'il avait repéré le tireur et avait prévenu les flics autour, ils ont rien fait pendant au moins deux minutes
Ils avaient peut-être piscine aussi...
il y a un an
non non t'inquiète il l'avait pas vu mais quand il a entendu le coup de feu il a pivoté son sniper et a fait un headshot en 0,5 secondes à 125 mètres de distance comme dans call of duty
Ah je me disais aussi. Il a ptete fait un quickscope ou un 360 no scope pour pouvoir être aussi rapide
En tout cas ce qui est sure c'est que ça lui fera une bonne killcam à la fin du match
En tout cas ce qui est sure c'est que ça lui fera une bonne killcam à la fin du match
il y a un an
Abigail
1 an
Oui c'est la réaction typique.
Je pense qu'il a aperçu le mec avec son œil gauche et a relevé la tête pour le voir clairement.
Je pense qu'il a aperçu le mec avec son œil gauche et a relevé la tête pour le voir clairement.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
autre possibilité en effet > le mec est vraiment très fort et a réalisé IRL un tir de jeu vidéo
la cible est à 140m et le mec fait partie des meilleurs. Ils ont des réflexes dignes d'un pilote de F1. 
edit : de plus son fusil est riveté sur un trépied ultra stable. Une fois dans la mire, le tir est assuré.

edit : de plus son fusil est riveté sur un trépied ultra stable. Une fois dans la mire, le tir est assuré.

il y a un an
TopProduit
1 an
chaud tout est dans le titre du webmshare
edit : chaud une 2nde preuve introllable
source en bêton armé
à condition que le gars sur 4chan ait dit "no fake"
C'est pas des professionnels bordel
, apparemment la maison blanche a filé à Trump une chef de service femme
qui au paravent gardée des choses inutiles comme les animaux ou je ne sait pas quoi en plus la maison blanche a refusé à plusieurs reprises d'augmenter les effectifs de sécurité de Trump malgré les demandes
Si c'était pas biden le protégé de l'état profond ça aurait fait un scandale monumental tellement la maison blanche a tout fait pour que Trump se trouve avec des incompétents pareils
Si c'était pas biden le protégé de l'état profond ça aurait fait un scandale monumental tellement la maison blanche a tout fait pour que Trump se trouve avec des incompétents pareils
il y a un an
aprés 15 ans de battlefield, je t'assure que je peux faire la même
suffit juste de m'apprendre deux trois gestes, que je m'adapte au recule, et je gére tranquille
surtout que sur BF ça prend en compte l'effet de cloche de la balle, donc je suis habitué
suffit juste de m'apprendre deux trois gestes, que je m'adapte au recule, et je gére tranquille
surtout que sur BF ça prend en compte l'effet de cloche de la balle, donc je suis habitué
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an-PEMT
ok en vrai j'y connais rien à tous ces trucs de militaire c'est juste un topic pour voir les réactions des uns et des autres
il y a un an
TopProduit
1 an
chaud tout est dans le titre du webmshare
edit : chaud une 2nde preuve introllable
source en bêton armé
à condition que le gars sur 4chan ait dit "no fake"
Inside Joe tu veux dire
il y a un an
Inside Joe tu veux dire
ils sont allés chercher un dégénéré gauchiste dans une des cellules antifas qu'ils contrôlent et lui ont dit de passer à l'action, qu'il serait un héros national etc...
comme d'hab golémin n'avait pas capté qu'au moment où il appuyerait sur la détente, il se ferait lui même liquider par ses commanditaires 0,5 secondes plus tard
comme d'hab golémin n'avait pas capté qu'au moment où il appuyerait sur la détente, il se ferait lui même liquider par ses commanditaires 0,5 secondes plus tard
il y a un an
Trump avait demandé il y a 2 semaines un renforcement de la sécurité que le DHS lui a refusé
https://x.com/America1stLegal/status/1812302545764995420
il y a un an
ils sont allés chercher un dégénéré gauchiste dans une des cellules antifas qu'ils contrôlent et lui ont dit de passer à l'action, qu'il serait un héros national etc...
Sauf que célestin n a pas bien visé. Et ça c est les aléas de l histoire qui la font basculer d un côté ou d un autre
il y a un an
autre possibilité en effet > le mec est vraiment très fort et a réalisé IRL un tir de jeu vidéo
Ca mérite un ban, le mec utilise un cheatcode appellé hasard ou exploite un bug de la Matrice
il y a un an
Sauf que célestin n a pas bien visé. Et ça c est les aléas de l histoire qui la font basculer d un côté ou d un autre
avant la CIA pouvait manipuler des ex marines tireur d'élite devenus zinzin
maintenant ils doivent faire avec des antifa woke chouffin
qui touchent pas la cible à 100 métres
maintenant ils doivent faire avec des antifa woke chouffin
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Ce qui est le plus douteux c'est le dispositif de sécu.Ne pas surveiller ou boucler un point avec juste un champ de tir idéal en face d'une cible potentielle, c'est pas très pro (encore moins avec des fédéraux dans la manoeuvre)
il y a un an