InscriptionConnexion
Je fais ce rappel car nous avons vu passer la photo la tronche explosée du tireur de Donald Trump.
Plus récemment la vidéo de la voiture qui écrase et démembre des gens dans un marché de Noël en Allemagne.

Il est interdit de poster du gore (avec ou sans sang) et ce quelle que soit la source de provenance !!!

Non, ce n'est pas parce que ça vient de Twitter, facebook, youtube, TikTok etc, que c'est autorisé ici !

Même si nous montrerons une certaine clémence au vu de l'actualité brulante pour ceux qui on déjà posté la photo du gaucho sans cerveau (surtout après sa neutralisation), en ramenant leur peine à 48h de goulag, vous êtes désormais considérés comme ré-avertis à ce sujet et un homme ré-averti en vaut 4 (maths sup bébé...).

Merci de votre attentionche !

:noel:

ÉDIT : On ne parle évidemment pas ici des photos ou vidéos montrant Trump en sang, ces images ne sont pas gores à proprement parler. Gardez votre bon sens : évitez d’afficher des personnes mortes, des organes visibles, etc. Merci de votre compréhension et de respecter ces règles pour le bien de tous.
‎‎ ‎
il y a un an
Dire que le gore était accepté à mon époque, les jeunes s'offusquent vraiment de tout de nos jours !
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Gpalu+bezla
/ban gladosai
il y a un an
Revolutionche
:revolutionnaires_:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Je fais ce rappel car nous avons vu passer la photo la tronche explosée du tireur de Donald Trump.
Plus récemment la vidéo de la voiture qui écrase et démembre des gens dans un marché de Noël en Allemagne.

Il est interdit de poster du gore (avec ou sans sang) et ce quelle que soit la source de provenance !!!

Non, ce n'est pas parce que ça vient de Twitter, facebook, youtube, TikTok etc, que c'est autorisé ici !

Même si nous montrerons une certaine clémence au vu de l'actualité brulante pour ceux qui on déjà posté la photo du gaucho sans cerveau (surtout après sa neutralisation), en ramenant leur peine à 48h de goulag, vous êtes désormais considérés comme ré-avertis à ce sujet et un homme ré-averti en vaut 4 (maths sup bébé...).

ÉDIT : On ne parle évidemment pas ici des photos ou vidéos montrant Trump en sang, ces images ne sont pas gores à proprement parler. Gardez votre bon sens : évitez d’afficher des personnes mortes, des organes visibles, etc. Merci de votre compréhension et de respecter ces règles pour le bien de tous.
:rabbin:
il y a un an
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Un homme averti en vaut 6 millions
:pelo:
🇮🇪
il y a un an
Cacahuète
il y a un an

Merci pour le rappel.

Petite question concernant les demandes de photos gore en MP. Est-ce autorisé ?

J'ai vu mon topic se faire fermer après une demande comme celle-ci.
il y a un an
Merci pour le rappel.

Petite question concernant les demandes de photos gore en MP. Est-ce autorisé ?

J'ai vu mon topic se faire fermer après une demande comme celle-ci.
Pas de demande de MP gore sur le fofo !
:non:
‎‎ ‎
il y a un an
Pas de demande de MP gore sur le fofo !
:non:
Merci pour ta réponse claire et rapide. 👍
il y a un an
C'était pas du Mercurochrome ?
:deg:
il y a un an
Voici la photo du tireur abattu
:Choent:

Image
:Choent:

🇮🇪
il y a un an
[NOGORE] Voici la photo du tireur abattu [Contenu modéré]
Image
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaaaaaa
:pelo:
🇮🇪
il y a un an
AVEC OU SANS SANG c'est écrit en toute lettre !
:oui:

Bon séjour !
‎‎ ‎
il y a un an
On t'aime captain
:fille1:
:Daenerys_joueuse:
:sooogsx2:
:Caprice:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
On t'aime captain
:fille1:
:Daenerys_joueuse:
:sooogsx2:
:Caprice:
Bordel...
:zahi:
‎‎ ‎
il y a un an
Je ne suis pas l'arbitre des élégances, mais si on est sensible à ça, et on doit tous être sensible à ça, on fait pas de polémique, ON LUTTE CONTRE L'ANTIGORISME !!!!
Image J'EN AI DEUX PAGES COMME CA ! JE N'EN PARLE JAMAIS ! C'EST POUR CA QU'IL FAUT ALLER AU BOUT ET QU'IL FAUT FAIRE VOTER CETTE LOI !

:RisottoJournaux:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Bordel...
:zahi:
Ton fanclub de kheyette m'a demander de poster ce message pour elle
:povcon5:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an