"ouin ouin les mascu c'est pas bien faut que du féminisme"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa raconte quoi ?
Coubeh
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Donc on est tous des méchants
Ce n'est pas ce qui est dit mais si tu le prend comme ça
il y a 2 ans
"ouin ouin les mascu c'est pas bien faut que du féminisme"
Le féminisme est bien plus inclusive que la masculinsme UwU
il y a 2 ans
La bonne blague....
il y a 2 ans
La bonne blague....
Ah bon et en quoi le masculinsme serait inclusif
il y a 2 ans
Ah bon et en quoi le masculinsme serait inclusif
Mais bordel le masculinisme c'est dans l'écrasante majorité une étiquette aposée par des militants féministes très peu de personnes se revendiquent masculinistes c'est un qualificatif qu'on leur donne sans demander leur avis parce qu'ils osent avoir des opinions qui sortent de la doxa féministe
il y a 2 ans
Ça veut rien dire.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
La question que je me pose avant de regarder ça, c'est est ce que le masculinisme existe vraiment ?
Je suppute à la miniature mais, si la muscu c'est du masculinisme, c'est un peu éclaté.
Pourquoi mettre Sandow en mascu ?
C'était un bodybuilder a son époque; qui est bien révolue d'ailleurs.
Je suppute à la miniature mais, si la muscu c'est du masculinisme, c'est un peu éclaté.
il y a 2 ans
La question que je me pose avant de regarder ça, c'est est ce que le masculinisme existe vraiment ?
Un masculiniste c'est juste un mec qui sait dire "non"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bordel le masculinisme c'est dans l'écrasante majorité une étiquette aposée par des militants féministes très peu de personnes se revendiquent masculinistes c'est un qualificatif qu'on leur donne sans demander leur avis parce qu'ils osent avoir des opinions qui sortent de la doxa féministe
Oui il en parle justement de la banalisation du masculinsme personne ne s'en revendique mais ces communautés existe bel et bien
il y a 2 ans
Si
L'inclusivité est un délire et ne veut rien dire sur le fond puisque les féministes sont sectaire. Il y a pas ou peu de groupe "masculiniste" en France. En tout cas ils reçoivent pas des millions d'euro de l'état pour exister.
il y a 2 ans
Heureusement aujourd’hui le pouvoir appartient aux femmes, et pas aux gros tas de merde rsaistes alcoolo qui se sentent plus juste parce qu’ils ont une bite
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBordel, ils nous sortent Papacito
il y a 2 ans
L'inclusivité est un délire et ne veut rien dire sur le fond puisque les féministes sont sectaire. Il y a pas ou peu de groupe "masculiniste" en France. En tout cas ils reçoivent pas des millions d'euro de l'état pour exister.
Si on en croise pas mal sur les forum sur twitter/Tik tok et insta
il y a 2 ans
Si on en croise pas mal sur les forum sur twitter/Tik tok et insta
Ils sont juste là
Les féministes sont partout par contre
J'en ai baiser deux revendiquées
il y a 2 ans
Ils sont juste là
Clairement pas autant présent
il y a 2 ans
Non c'est hyper intéressant d'avoir la parole de quelqu'un victime de ça
Les femmes ne sont pas victimes.
- Elles occupent toutes les places à la radio.
- Elles ont des places réservées grâce à la parité
- Elles sont sur-protégées par la législation
- Elles obtiennent plus facilement la garde des enfants
- Tu as entendu parler d'une pension alimentaire pour l'homme ?
- C'est l'homme qui leur procure confort, nourriture, chauffage. Parce que à la mine, au camtar, à la forge, au chantier, leur présence est plus qu'anecdotique. C'est toujours l'homme, au risque pour sa vie et sa santé, qui crapahute dans la boue, le gazoile et le cambouis pendant que ces donzelles pérorent dans un studio bien chauffé.
Pour cette raison, elles devraient leur faire la cuisine et leur sucer la bite en signe de gratitude. Celles qui crachent sur les hommes devraient être privées de leur produit. Plus de maison construite par les hommes, plus de bois coupé par les hommes, plus de pétrole extrait par les hommes (donc plus de plastique ni de fibres synthétiques), plus de bouffe transportée par les hommes.
Alors ta gueule.
- Elles occupent toutes les places à la radio.
- Elles ont des places réservées grâce à la parité
- Elles sont sur-protégées par la législation
- Elles obtiennent plus facilement la garde des enfants
- Tu as entendu parler d'une pension alimentaire pour l'homme ?
- C'est l'homme qui leur procure confort, nourriture, chauffage. Parce que à la mine, au camtar, à la forge, au chantier, leur présence est plus qu'anecdotique. C'est toujours l'homme, au risque pour sa vie et sa santé, qui crapahute dans la boue, le gazoile et le cambouis pendant que ces donzelles pérorent dans un studio bien chauffé.
Streamable
Vidéo Streamable
Pour cette raison, elles devraient leur faire la cuisine et leur sucer la bite en signe de gratitude. Celles qui crachent sur les hommes devraient être privées de leur produit. Plus de maison construite par les hommes, plus de bois coupé par les hommes, plus de pétrole extrait par les hommes (donc plus de plastique ni de fibres synthétiques), plus de bouffe transportée par les hommes.
Alors ta gueule.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans