Ce sujet a été résolu
abc223
4 ans
Oui go clairement sur express déjà c'est même essentiel pour avoir un routing un minimum pratique
il y a 4 ans
abc223
4 ans
Oui go clairement sur express déjà c'est même essentiel pour avoir un routing un minimum pratique
C'est ce que j'ai remarqué, il faut avouer qu'une certaine fluidité était bien présente, sockets.io pour mon chat de discussion en temps réel m'a énormément servi
Puis avec Visual Studio Code le fait de ranger parfaitement ses fichiers c'était tout bonnement magnifique, étant de base sur Sublime Text j'ai aperçu du changement
Malheureusement pour le côté de nodeJS c'est bel et bien plus compliqué de l'envoyer sur le web, non pas à cause des données car il y a MongoDB pour gérer ça tout en n'étant pas SQL, ainsi que express-admin ou divers autres choses mais peu d'hébergeur gratuit sont présents et aucun équivalent à 000webhost à propos de l'inscription où lui ne demande aucune information personnelle et si on désire supprimer son compte en deux deux c'est fait
Direction dans le développement de BOT, mise à part ça comment vas-tu ?
Puis avec Visual Studio Code le fait de ranger parfaitement ses fichiers c'était tout bonnement magnifique, étant de base sur Sublime Text j'ai aperçu du changement
Malheureusement pour le côté de nodeJS c'est bel et bien plus compliqué de l'envoyer sur le web, non pas à cause des données car il y a MongoDB pour gérer ça tout en n'étant pas SQL, ainsi que express-admin ou divers autres choses mais peu d'hébergeur gratuit sont présents et aucun équivalent à 000webhost à propos de l'inscription où lui ne demande aucune information personnelle et si on désire supprimer son compte en deux deux c'est fait
Direction dans le développement de BOT, mise à part ça comment vas-tu ?
il y a 4 ans
abc223
4 ans
D'ailleurs sinon socket.io tu peux t'en passer et go websocket natives (module ws), c'est plus propre
Je suis touche à tout, j'aime bien essayer quelque chose jusqu'à l'avoir visiter de fond en comble pour ensuite passer sur une autre chose. C'est toujours des choses qui ont été assimilées et qui resteront en mémoire
il y a 4 ans
Bravo tu l'as fais partir alors qu'il y avait une discussion intéressante
il y a 4 ans
C'est cela oui, c'est cela
Crées un projet, mets-le en ligne et ensuite on verra
Sinon ça va Takouket ?
Crées un projet, mets-le en ligne et ensuite on verra
Sinon ça va Takouket ?
il y a 4 ans
Bravo tu l'as fais partir alors qu'il y avait une discussion intéressante
il y a 4 ans
C'est pas question d'être fan c'est question d'essayer des choses car c'est toujours du savoir qui est accumulé par la suite
il y a 4 ans
Effronté, vilain Stoya
il y a 4 ans
J'y peux rien si tu préfères critiquer au lieu d'apprendre misérable coquelicot des bois
il y a 4 ans