InscriptionConnexion
Je me lance de plus en plus dedans afin de me mettre à jour au niveau du développement mais je me pose une question. Ayant toujours été un développeur from scratch que ce soit au niveau du front-end et du back-end, est-il réellement nécessaire de prendre des frameworks ; Express, Socket.io (...) Je sais que ça permet de faciliter grandement le travail ou le faire from scratch peut-il tout aussi bien faire l'affaire ?
:ninja:
il y a 4 ans
Je pense que certains doivent être indispensable comme par exemple express-admin qui est l'équivalent de PHPmyAdmin
:ninja4:
il y a 4 ans
Tu sais coder ?
il y a 4 ans
Stoya
Stoya
4 ans
Tu sais coder ?
En JavaScript, CSS, HTML, PHP. Depuis l'arrivée des JVC-Like, là où on avait tous un script qu'on devait installer afin de l'améliorer au maximum, via les failles de sécurité présentes, ainsi qu'aux différents ajouts par le biais de fonctionnalités
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Maintenant que j'ai un beau serveur je vais conquérir Internet, NINJA
il y a 4 ans
mdr
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
mdr
Oui c'est le nom de mon dossier
:mouchoir:
il y a 4 ans
Mon ancien hébergeur ne supporte pas nodeJS, pourtant il était pas mal étant donné que pour sa gratuiter il restait solide, or je tombe sur des hébergeurs gratuit qui eux aussi ont l'air pas mal, cependant il faut mettre son nom, son adresse (...)
il y a 4 ans
Du coup non, étant donné que je suis un ninja ils n'auront pas tout ça. Mais maintenant que je possède la connaissance je vais créer un BOT Discord
il y a 4 ans
J'ai fais un chat en temps réel avec les frameworks socket.io et express (...) Bien sûr autre chose pour avoir une base de données et je m'amusais à parler tout seul
:pillow:
il y a 4 ans
En JavaScript, CSS, HTML, PHP. Depuis l'arrivée des JVC-Like, là où on avait tous un script qu'on devait installer afin de l'améliorer au maximum, via les failles de sécurité présentes, ainsi qu'aux différents ajouts par le biais de fonctionnalités
C'est très intéressant ça khey
il y a 4 ans
J'ai fais un chat en temps réel avec les frameworks socket.io et express (...) Bien sûr autre chose pour avoir une base de données et je m'amusais à parler tout seul
:pillow:
:Chat_bonnet:
il y a 4 ans
Stoya
Stoya
4 ans
C'est très intéressant ça khey
Oui
:Hype2:

Du coup n'ayant pas l'envie de chercher un hébergeur web gratuit qui ne demande pas de renseignements personnels où je pourrai héberger mon projet, je vais plutôt opter dans la création d'un BOT Discord orienté RPG, tout comme un RPG Text / Written

Mais d'abord Netflix
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
:Chat_bonnet:
Et il est parti
:cat_sad:
il y a 4 ans
Oui

Du coup n'ayant pas l'envie de chercher un hébergeur web gratuit qui ne demande pas de renseignements personnels où je pourrai héberger mon projet, je vais plutôt opter dans la création d'un BOT Discord orienté RPG, tout comme un RPG Text / Written

Mais d'abord Netflix
Ça coûte combien ce dont tu parles ?
il y a 4 ans
Oui go clairement sur express déjà c'est même essentiel pour avoir un routing un minimum pratique
il y a 4 ans
Stoya
Stoya
4 ans
Ça coûte combien ce dont tu parles ?
Entre 15€ et 20€ à peu près le minimum correct
il y a 4 ans
Entre 15€ et 20€ à peu près le minimum correct
Mensuel ?
il y a 4 ans
D'ailleurs sinon socket.io tu peux t'en passer et go websocket natives (module ws), c'est plus propre
il y a 4 ans