Ce sujet a été résolu
Tu est tout tendu kheyou, tu veux que j’appelle la masseuse ?
il y a un an
Ptn ce sel, sa provient de tes larmes ou du fait que tu t’ai pas doucher depuis plusieurs mois ?
il y a un an
Ptn ce sel, sa provient de tes larmes ou du fait que tu t’ai pas doucher depuis plusieurs mois ?
aucune larme quand il s'agit du torrent de cum qui t'inonde le visage quand je cum comme un dégénéré 

il y a un an
Ah ouais clairement t’es dans l’insulte, ok
Bon moi je vais dire que t’es juste un ptn bougnoule baiseur de chèvre et de chameaux, et la seul chose dont t’es capable c’est de foutrer à l’intérieur de leurs trou du cul béhant, ces trou du cul que te sont parfaitement représentés à ton image
+ je baise ta sœur
Fils de pute
Homosexuel
Bon moi je vais dire que t’es juste un ptn bougnoule baiseur de chèvre et de chameaux, et la seul chose dont t’es capable c’est de foutrer à l’intérieur de leurs trou du cul béhant, ces trou du cul que te sont parfaitement représentés à ton image
+ je baise ta sœur
Fils de pute
Homosexuel
il y a un an
Toi Ftg lovepepper je te hais connards si tu veux on 1v1
Je suis sur de gagner
Je suis sur de gagner
il y a un an
Ah ouais clairement t’es dans l’insulte, ok
+ je baise ta sœur
Fils de pute
Homosexuel
+ je baise ta sœur
Fils de pute
Homosexuel
il y a un an
Pd
il y a un an
La bagarre
il y a un an
Tu va rien faire du tout petite pédale
Et t’en aura jamais l’occasion
:sasuke3:
Et t’en aura jamais l’occasion