InscriptionConnexion
Y'a le médecin légiste , police scientifique, flic , etc chez ma copine c'est chiant et je veux aller dormir
:je_sais_pas:

Pensez pas que je suis insensible mais à mes yeux , la mort n'a rien de grave . Seul les croyants abrahamiques trouvent cela grave , les croyants au Dieu du néant savent que cela n'a aucune importance.

:deg:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
On s'en tape les couilles le récipient a merde
:Colgate:
Je balance le jour , la nuit , je balance la feuve et l'orphelin
:Cependant:
il y a un an
être mort c'est même une chance, une occasion de ne pas assister à toutes les injustices et tout le mal qui se passe sous nos yeux
:DanceParty:
il y a un an
On s'en tape les couilles le récipient a merde
Chaud le bronze
:Risitas_wtf:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
274
274
1 an
être mort c'est même une chance, une occasion de ne pas assister à toutes les injustices et tout le mal qui se passe sous nos yeux
:DanceParty:
Tout a fait petit kj
:cafe:
il y a un an
Chaud le bronze
Deuxième récipient a caca
il y a un an
Deuxième récipient a caca
Insulté moi encore
:jesus_moqueur:
défoule toi mon loulou
il y a un an
Insulté moi encore
:jesus_moqueur:
défoule toi mon loulou
Bon soumis ça, maintenant attend que je mange du cassoulet pour récupérer les morceaux
il y a un an
Bon soumis ça, maintenant attend que je mange du cassoulet pour récupérer les morceaux
Tu vas pas faire long feu ici je le sens
il y a un an
Tu vas pas faire long feu ici je le sens
Tu sens je sais. , t'aime bien sentir le caca
il y a un an
Tu sens je sais. , t'aime bien sentir le caca
Comment tu le sais ooooh non t'as pose des caméras c'est ça
:selection_naturelle:
il y a un an
Comment tu le sais ooooh non t'as pose des caméras c'est ça
:selection_naturelle:
Tes en panique , ca se vois que tu te met des doigts dans le cul et le renifle
il y a un an
Tes en panique , ca se vois que tu te met des doigts dans le cul et le renifle
Au moins 47 fois par jour oui
il y a un an
Au moins 47 fois par jour oui
Ca sens la cacahuète
il y a un an
Y'a le médecin légiste , police scientifique, flic , etc chez ma copine c'est chiant et je veux aller dormir

Pensez pas que je suis insensible mais à mes yeux , la mort n'a rien de grave . Seul les croyants abrahamiques trouvent cela grave , les croyants au Dieu du néant savent que cela n'a aucune importance.

Pourquoi il a fait une crise cardiaque le bougre ?
:ouat:
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Overdose de médicaments, il a été consommé dans les toilettes , putain mourir aux toilettes , c'est con , y'a je ne sais pas combien de personnes dans le salon , honnêtement sans troll première fois que je vois un mort , c'est assez choquant de voire un corps inerte c'est pas la mort en soit qui me choque juste de voir un mort, c'est là que tu te rends compte comment nous pouvons mourir bêtement
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
L'OP qui omet de nous dire qu'il a mis du poison dans le verre de son pote
:Sid:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Overdose de médicaments, il a été consommé dans les toilettes , putain mourir aux toilettes , c'est con , y'a je ne sais pas combien de personnes dans le salon , honnêtement sans troll première fois que je vois un mort , c'est assez choquant de voire un corps inerte c'est pas la mort en soit qui me choque juste de voir un mort, c'est là que tu te rends compte comment nous pouvons mourir bêtement
Quel mort de merde...pfff merde
:Crie:
il y a un an
L'OP qui omet de nous dire qu'il a mis du poison dans le verre de son pote
:Sid:
:Celestintelligent:
- "En CM1 ce batard m'a volé une bille, et la vengeance est un plat qui se mange froid, froid comme un cadavre"

Ouais bon ok je vais trop loin, big pharma a encore prit la vie d'un prolix nonobstant
:risigrotte:
il y a un an

C'est que le début, on va te cuisiner, tu vas tout cracher jusqu'à avouer. Prépare toi à ne pas dormir 48 heures + dédi prison
:Drucker_salut:
il y a un an