Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petit fond musical approprié :

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce que les juifs sont le peuple élu ?
Que pensent les juifs des goys ?
Est ce que Soral a raison du coup ?
il y a 2 ans
Parles-tu hébreu ?
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
Est-ce que vous avez des bon métiers en général
Difficile de généraliser.
Si tu vas à Neuilly ou Levallois-Perret, oui tous les juifs auront là-bas une bonne situation.
Si tu vas à Sarcelles, Créteil, tu trouveras de nombreux juifs vivant très modestement.
Il y a d'ailleurs de façon récurrente des campagnes de soutien pour aider telle ou telle famille qui n'arrive plus à faire face à leurs dépenses.
Si tu vas à Neuilly ou Levallois-Perret, oui tous les juifs auront là-bas une bonne situation.
Si tu vas à Sarcelles, Créteil, tu trouveras de nombreux juifs vivant très modestement.
Il y a d'ailleurs de façon récurrente des campagnes de soutien pour aider telle ou telle famille qui n'arrive plus à faire face à leurs dépenses.
il y a 2 ans
Est ce que les juifs sont le peuple élu ?
Peuple choisi par D.ieu, oui.
C'est le message de la Torah et donc de la Bible, reconnue y compris des chrétiens.
Les non-juifs sont crées par D.ieu également et peuvent se rapprocher de Lui avec les lois noahides.
La Torah nous demande de respecter tout homme.
Sur Soral, ta question est trop vaste.
C'est le message de la Torah et donc de la Bible, reconnue y compris des chrétiens.
Les non-juifs sont crées par D.ieu également et peuvent se rapprocher de Lui avec les lois noahides.
La Torah nous demande de respecter tout homme.
Sur Soral, ta question est trop vaste.
il y a 2 ans
T'en think what de Shannon Seban?
Que si elle était plus religieuse et moins macroniste, je la demanderai en mariage
il y a 2 ans
Petit fond musical approprié :

YouTube
Vidéo YouTubeAlors j'ai quelques questions
Est-ce que tu sais pourquoi les juifs (pas ceux mélangés) ont ce type de nez si particulier, quelle en est la raison, est-ce que c'est juste quelque chose qui est resté au fil des générations ou alors est-ce que c'était voulu ?
Ensuite que représentent les couvre-chefs que les juifs mettent je ne parle pas uniquement de la kippa je parle aussi des différents chapeaux qu'ils portent souvent sur leur têtes
Quel ouvrage est-ce que les juifs suivent ? La Torah ou le Talmud, ou alors est-ce que ces deux livres se complètent ?
Et pour la dernière pourquoi certains juif portent des sortes de tresses très étranges a l'avant de leur crâne ?
C'est peut être basique comme question mais je m'y connais pas du tout en religion
Est-ce que tu sais pourquoi les juifs (pas ceux mélangés) ont ce type de nez si particulier, quelle en est la raison, est-ce que c'est juste quelque chose qui est resté au fil des générations ou alors est-ce que c'était voulu ?
Ensuite que représentent les couvre-chefs que les juifs mettent je ne parle pas uniquement de la kippa je parle aussi des différents chapeaux qu'ils portent souvent sur leur têtes
Quel ouvrage est-ce que les juifs suivent ? La Torah ou le Talmud, ou alors est-ce que ces deux livres se complètent ?
Et pour la dernière pourquoi certains juif portent des sortes de tresses très étranges a l'avant de leur crâne ?
C'est peut être basique comme question mais je m'y connais pas du tout en religion
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses quoi d'Abella Danger ?
Qu'elle détruit son âme et qu'elle cause d'immenses dommages dans le monde.
Je lui souhaite de faire téchouva.
Je lui souhaite de faire téchouva.
il y a 2 ans
Est ce qu'il ya un lobby juif puissant en France ?
Est-ce antisémite de le penser ?
Est-ce antisémite de le penser ?
il y a 2 ans
Parles-tu hébreu ?
Non, je connais peut-être entre 100 et 200 mots à force de lire les prières et d'étudier.
Je progresse petit à petit.
Je progresse petit à petit.
il y a 2 ans
Alors j'ai quelques questions
beaucoup de questions donc je vais vite :
nez juif :
https://fr.wikipedia.org/[...]9r%C3%A9otype_du_nez_juif
couvre-chefs : l'idée d'avoir la tête couverte symbolise le fait que nous sommes limités et cela nous rappelle que nous avons D.ieu au dessus de nous. Après, on couvre notre tête avec ce que l'on veut : kippa tressé, kippa en velours, chapeau, shtreimel.
Tresses : on appelle ça des peyot. On a un interdit de la Torah de se raser les tempes. Certains juifs religieux non seulement ne se rasent pas ces parties mais font exprès de ne jamais les couper, ce qui donnent ces grandes mèches aux tempes qu'ils vont ensuite tresser.
Ouvrages de référence : oui, le Talmud est un complément à la Torah.
il y a 2 ans
Pourquoi vous travailliez pas dans des métiers normaux de la populace comme l'agriculteur et l'usine Dream ?
il y a 2 ans
Quel est le point commun entre des baskets et les juifs ?
il y a 2 ans
Pourquoi vous travailliez pas dans des métiers normaux de la populace comme l'agriculteur et l'usine Dream ?
ça dépend ce que tu appelles "métiers normaux".
Aujourd'hui, un métier normal c'est un métier dans le tertiaire. Et beaucoup de juifs travaillent dans le tertiaire.
Aujourd'hui, un métier normal c'est un métier dans le tertiaire. Et beaucoup de juifs travaillent dans le tertiaire.
il y a 2 ans
Quel est le point commun entre des baskets et les juifs ?
il n'y en a plus en 39 qu'en 45
cela dit, cette blague marche aussi avec les nazis
cela dit, cette blague marche aussi avec les nazis
il y a 2 ans
Et ce que vous suivez les écrits du Talmud ?
Est il vrai que dans la talmud les textes méprisent les goys au même titre que des rats ou c'est une intox ?
Est il vrai que dans la talmud les textes méprisent les goys au même titre que des rats ou c'est une intox ?
il y a 2 ans