Ce sujet a été résolu
C'est peut-être un taré isolé j'en sais rien, on parle des USA aka le pays des fous
Mais ça ce sera pas là dernière tentative ça j'en suis sûr
Mais ça ce sera pas là dernière tentative ça j'en suis sûr
Un random anti trump qui s’est entrainé je dirais, et plutôt bien faut avouer
il y a un an
si ça se trouve en ce moment dans une bifurcation dimensionnelle, y'a un univers où Trump est mort, et à partir de là le futur sera complètement différent du notre.
il y a un an
SnakePlissken
1 an
si ça se trouve en ce moment dans une bifurcation dimensionnelle, y'a un univers où Trump est mort, et à partir de là le futur sera complètement différent du notre.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Putain mais je t'ai expliqué qu'un canon long fait la diff meme avec du 9mm tu me disais que non tout a l'heure
par contre un canon court tu touche mal a 100M(pas a cause de la balle mais de la difficulté de tirer avec une arme courte)
par contre un canon court tu touche mal a 100M(pas a cause de la balle mais de la difficulté de tirer avec une arme courte)
Un canon de 16 pouces ce n'est pas un canon long, mais un canon de taille intermédiaire !
il y a un an
La CIA s'est toujours servie d'abrutis drogués ou sous MK pour accomplir leurs tâches
il y a un an
C'est surtout qu'il parle de quitter l'OTAN et stop la War en Ukraine qui pour moi a été le déclencheur de cette opération.
Ou alors, un gauchiste tarax reste possible.
Ou alors, un gauchiste tarax reste possible.
Ca et Biden qui ne veut pas quitter la course à la présidence.
Ils sont désespérés putain
Ils sont désespérés putain
il y a un an
Oui je suis d'accord, si c'était une psyop ou un véritable assassinat d'état ça aurait été plus "propre" :zidanebenze:
Khey Texan
il y a un an
hen ta geule retourne sur ton topics ce fusil a verou canon court sur 20
Même ici je te domine Guiseppe !
il y a un an
non ils vont encore truquer
sauf que là ça passera pas, des gens vont envahir le capitole ou autre, mais armés jusqu'aux dents cette fois
et ce sera le début de la guerre civile
sauf que là ça passera pas, des gens vont envahir le capitole ou autre, mais armés jusqu'aux dents cette fois
Possible aussi mais ça devient trop obvious
il y a un an
Arrêtez vos élucubration, le mec était dans le public les experts en balistique
il y a un an
non ils vont encore truquer
il y a un an
En tout cas, il n'est plus interrogeable. C'est peut-être justement un coup malin de la CIA, embaucher un tarax gauchiste, en postant un second tireur, un flic ou un gars de la sécurité corrompu, chargé de buter le premier en cas d'échec. Cette situation est même caricaturée dans le film Machete et dans d'autres films. C'est une tactique classique.
il y a un an
peut être la sécurité qui l'a abattu ça
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Sakina94
1 an
exactement comme avec Kennedy
l'état profond voulait sa guerre avec le vietnam, kennedy menacait ce plan et voulait la paix, ils l'ont abattu et tout de suite aprés la guerre a été lancée
là cest la même chose
cest fatiguant, la cia croit que le monde entier a le QI de moule des américains ?
l'état profond voulait sa guerre avec le vietnam, kennedy menacait ce plan et voulait la paix, ils l'ont abattu et tout de suite aprés la guerre a été lancée
là cest la même chose
cest fatiguant, la cia croit que le monde entier a le QI de moule des américains ?
le deep state ne manque pas son coup
c'est juste un anti trump rien de plus
c'est juste un anti trump rien de plus
il y a un an
ouai pareils, un pélo qui tire avec du 9mm j'avais du mal a y croire.
par contre le tir du 5,56 a plus de 400m m'aurais paru logique sinon il aurais pas loupé son coup
bon visiblement c'etais un mec qui savais pas tirer et qui a cru qu'il allais faire un head shoot a 50m avec son 9mm
par contre le tir du 5,56 a plus de 400m m'aurais paru logique sinon il aurais pas loupé son coup
bon visiblement c'etais un mec qui savais pas tirer et qui a cru qu'il allais faire un head shoot a 50m avec son 9mm
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
MichelLaFolie19
1 an
La plus grande démocratie du monde on vous dit.
1 campagne de dénigrement médiatique pour détruire ta réput de telle sorte que les golems te trouveront détestable et ne voteront pas pour toi
2 chantage et menaces pour que tu fasses prout et renonce à te présenter (si tu veux pas qu'on ressorte ton passé etc...)
3 manoeuvres judiciaires pour te foutre en prison
4 fraude électorale pour truquer 5-10% des bulletins
5 quand tout cela n'a pas marché, il reste la dernière méthode qu'on vient de voir à l'oeuvre
pas de doute on est bien en démocratie
2 chantage et menaces pour que tu fasses prout et renonce à te présenter (si tu veux pas qu'on ressorte ton passé etc...)
3 manoeuvres judiciaires pour te foutre en prison
4 fraude électorale pour truquer 5-10% des bulletins
5 quand tout cela n'a pas marché, il reste la dernière méthode qu'on vient de voir à l'oeuvre
pas de doute on est bien en démocratie
il y a un an