Ce sujet a été résolu
Perso j'ai trouvé ma femme, et j'ai un gosse à moins de 30 ans, mais mes potes rament trop, c'est un peu le club des losers mais avec un grand coeur.
C'est chaud, j'ai aucun conseil à leur donner, moi j'ai trouvé spontanément et avant c'était le désert et des mauvaises relations.
J'entends que certains ont pas touché une meuf depuis 10 ans déjà, ça me déprime...
J'ai vraiment l'impression qu'on est une génération sacrifiée en terme de relations sociales, ça me déprime...
C'est chaud, j'ai aucun conseil à leur donner, moi j'ai trouvé spontanément et avant c'était le désert et des mauvaises relations.
J'entends que certains ont pas touché une meuf depuis 10 ans déjà, ça me déprime...
J'ai vraiment l'impression qu'on est une génération sacrifiée en terme de relations sociales, ça me déprime...
il y a un an
Au taf
Après si t'es dans une petite structure qui se renouvelle jamais j'ai pas trop d'idée
Tu peux toujours en trouver dans les bars ou en boîte mais voilà
Perso j'ai jamais rien trouvé d'intéressant sur le long terme là dedans
Après si t'es dans une petite structure qui se renouvelle jamais j'ai pas trop d'idée
il y a un an
la même ici, 80% de mes connaissances hommes de 30 ans sont célibataires sans enfants et puceaux pour certains
il y a un an
JeFeedTout
1 an
la même ici, 80% de mes connaissances hommes de 30 ans sont célibataires sans enfants et puceaux pour certains
Quelle tristesse, pendant ce temps la france se négrifie à une vitesse, se balader à paris dans certains quartiers c'est angoissant...
Elles font quoi les blanches à part tryhard leurs carrières de merde putain?
Elles font quoi les blanches à part tryhard leurs carrières de merde putain?
il y a un an
Dans un groupe antivax anti pass covid
Bon plan
On le trouve comment ton fameux groupe antivax ?
il y a un an
FollowMe
1 an
Au taf
Un pote me parle de toutes ses rencontres pro en terme de meufs... Ça fait peur tellement l'instabilité y est forte.
J'ai l'impression d'entendre des histoires de colonies de vacances d'ados...
J'ai l'impression d'entendre des histoires de colonies de vacances d'ados...
il y a un an
Bon plan
C'est finito, un type l'avait monté sur twitter, avec le temps ça a pas tenu, au moins ça m'aura permis de sortir et de devenir papa..
il y a un an
C'est finito, un type l'avait monté sur twitter, avec le temps ça a pas tenu, au moins ça m'aura permis de sortir et de devenir papa..
GG clé
T'as trouvé ta chadette novax
il y a un an
GG clé
Je me rappelle qu'à l'époque, je trainais avec une ex de la fac, ça faisait bizarre de refuser des sorties à cause d'un défaut de pass sanitaire...
Je me sentais tellement déclassé, je sais pas comment j'aurais fait si j'étais pas tombé sur ma femme...
Je me sentais tellement déclassé, je sais pas comment j'aurais fait si j'étais pas tombé sur ma femme...
il y a un an
PoppyHextech
1 an
Perso j'ai trouvé ma femme, et j'ai un gosse à moins de 30 ans, mais mes potes rament trop, c'est un peu le club des losers mais avec un grand coeur.
J'espère que tu as bien choisi ta femme parce que ca peut sérieusement te foutre dans la merde
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
Rencontrée lors d'une soirée d'amis, elle ventait les mérites d'un sport qu'elle pratique, je me suis laissé tenté, on est devenu pote, plus que pote, amants et amoureux
À nos âges à moins de brancher dans la rue c'est par des activités extra-professionnelles, ou via des amis rencontrés via des activités professionnelles ou extra-professionnelles
À nos âges à moins de brancher dans la rue c'est par des activités extra-professionnelles, ou via des amis rencontrés via des activités professionnelles ou extra-professionnelles
il y a un an
J'espère que tu as bien choisi ta femme parce que ca peut sérieusement te foutre dans la merde
J'aurais pas pu choisir mieux, tu fais pas un gosse avec quelqu'un dont tu ne partage pas la même horizon de pensée.
(Enfant no vaxxed au passage, faut oser)
il y a un an
J'aurais pas pu choisir mieux, tu fais pas un gosse avec quelqu'un dont tu ne partage pas la même horizon de pensée.
il y a un an
je suis seul, pour toujours, je n'aurais jamais personne, je ne rencontre personne
et ça me convient parfaitement
il y a un an
Judas
1 an
Rencontrée lors d'une soirée d'amis, elle ventait les mérites d'un sport qu'elle pratique, je me suis laissé tenté, on est devenu pote, plus que pote, amants et amoureux
C'est ce que je leur dit, de faire un sport de club, et encore ...
il y a un an
274
1 an
je suis seul, pour toujours, je n'aurais jamais personne, je ne rencontre personne
Ce genre de style de vie m'explose moralement. Tu sors jamais? Et la solitude?
il y a un an
JeFeedTout
1 an
Puceaux à 30 ans j’y crois pas
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an