Ce sujet a été résolu
J'ai pas compris tu te fous de ma gueule ? Tu compares mon conseil à Nabilla ? Le fait que la majorité du parc locatif soit possédé par les boomers est un fait que tu peux vérifier. Je sais pas si y'a des gens qui lisent le topic mais troll ou non ca ne sert à rien d'acheter actuellement
Oula on s’est pas compris, zéro ironie dans mon com je suis totalement d’accord avec toi ayaa
Je disais que d’acheter de l’immo maintenant, c’est un peu FOMO (comme en fin de bullrun quand ta coiffeuse te dit d’acheter des crypto quoi
)
Je disais que d’acheter de l’immo maintenant, c’est un peu FOMO (comme en fin de bullrun quand ta coiffeuse te dit d’acheter des crypto quoi
il y a un an
Oula on s’est pas compris, zéro ironie dans mon com je suis totalement d’accord avec toi ayaa
)
La boucle des crypto aussi.. Des gens qui ont aucun passif stable achetent du BTC à 55k sur des coursiers avec des frais de mongol

🇦🇴🇵🇹
il y a un an
Ça fait que 1 an que je bosse et oui pour le moment je dépense beaucoup en vacances après avoir passé toute ma vingtaine bloqué en études
il y a un an
La boucle des crypto aussi.. Des gens qui ont aucun passif stable achetent du BTC à 55k sur des coursiers avec des frais de mongol

Acheter en plein bear j’ai toujours réussi, par contre arriver à vendre en plein bull ça jamais

il y a un an
Pas de bol je suis pas un trap pour le coup
Quel âge tu as + description physique ?
il y a un an
Quel âge tu as + description physique ?
En mp
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
l'op bouffe dans des resto à 50 € le repas midi et soir tous les jours et a un loyer/credit à 3000€ mini pour être dans la merde a ce point
il y a un an