Il revenu avec ma mère d'un repas
Askip ils ont torché à la chartreuse
Il s'est retrouvé par terre à ramper ce debilus et j'ai du l'aider à se relever
Vous avez déjà vu votre père dans ce genre d'état ?
Askip ils ont torché à la chartreuse
Il s'est retrouvé par terre à ramper ce debilus et j'ai du l'aider à se relever
Vous avez déjà vu votre père dans ce genre d'état ?
Jamais
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon trop jeune pour connaître molitor des heretik.... j'avais 15ans.... seulement 2ans Après j'ai connu les teuff et tekos grâce à mon cousin qui faisait parti D un crew.... mon 1er c'était celui la.... 

YouTube
Vidéo YouTubeLes teufs c'est quelque chose mais j'imagine que tu t'es rangé
J'aimerais en retourner en faire une, j'avais fais champitek adrenokor et un callage en montagne
J'aimerais en retourner en faire une, j'avais fais champitek adrenokor et un callage en montagne
il y a 2 ans
Les teufs c'est quelque chose mais j'imagine que tu t'es rangé
Depuis 2013 je vais plus en teuff.... Sinon j'allais devenir vraiment maboule....
Jy vais encore de temps en temps histoire de boire quelques bières et papoté avec les anciens (potes) qui sont toujours actifs.... Je reste 2/3h après je rentre chez moi...
Jy vais encore de temps en temps histoire de boire quelques bières et papoté avec les anciens (potes) qui sont toujours actifs.... Je reste 2/3h après je rentre chez moi...
il y a 2 ans