Ce sujet a été résolu
Et c'est facile de traiter les gens de pd tout ca parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir
-Hey les pd ya une lettre pour vous, bonne bourre !
-Pov con va !
-Pov con va !
il y a un an
exellent , un clodo qui se bat contre le mal
J'ai toujours considéré le clodo du film comme un véritable héro, il extermine la vermine une cartouche après l'autre
il y a un an
J'ai toujours considéré le clodo du film comme un véritable héro, il extermine la vermine une cartouche après l'autre
et dans ce film ce qui est rigolo c'est la créativité des méchants.
typique des films d'horreur des années 90 2000 , quand les scénariste ce demandaient : "comment tuer le méchant"
typique des films d'horreur des années 90 2000 , quand les scénariste ce demandaient : "comment tuer le méchant"
il y a un an
et dans ce film ce qui est rigolo c'est la créativité des méchants.
Rien que le commencement du film avec la plaque d'égout c'est genial
il y a un an
Rien que le commencement du film avec la plaque d'égout c'est genial
demain je me fait une pizza et le film, gratos sur youtube
il y a un an
demain je me fait une pizza et le film, gratos sur youtube
Ce putain de chef d'oeuvre de la série Z
Je l'avais acheté en dvd peux de temps après sa sortie, à cause d'une pub dans un Mad movies
Je l'avais acheté en dvd peux de temps après sa sortie, à cause d'une pub dans un Mad movies
il y a un an
Ce putain de chef d'oeuvre de la série Z
excellent ,je suis tombé dessus par hasard.
le clodo qui veut juste s'acheté une tondeuse et qui d'un coup a une vision de la justice
le clodo qui veut juste s'acheté une tondeuse et qui d'un coup a une vision de la justice
il y a un an
excellent ,je suis tombé dessus par hasard.
Cette idée à la con en plus, acheter une tondeuse quand t'es clodo
C'est ça qu'est bon aussi dedans le côté absurde
il y a un an
Cette idée à la con en plus, acheter une tondeuse quand t'es clodo
C'est ça qu'est bon aussi dedans le côté absurde
après ont se dit : " bah il voulait une tondeuse parce qu'il voulait une maison"
enfin ça rend loco comme scène.
il y a un an
après ont se dit : " bah il voulait une tondeuse parce qu'il voulait une maison"
Et l'équipe de choc : une pute et un clodo refont le monde
Les deux robots mercenaires aussi
Les deux robots mercenaires aussi
il y a un an